< Corrigés | Forum des BTS

Corrigés

morga206

New Member
salut à tous :cry: :cry:

j'ai de trés gros soucis, et je stress grave j'ai demenagé il n'y a pas longtemps et impossible de remettre la main sur mes corrigés si quelqu' un les auraits ça saurait super cool parce que j'ai les devoirs mais je n'ai pas tout de juste cela me permettrais de reviser pour l'examen qui est bientot merci beaucoup d'avance

Essaye de voir sur le campus électronique du CNED dans la partie &quot;mes devoirs&quot; si tu ne peux pas redemander les corrigés-types. Si tu n'arrives pas à les demander par le net, téléphone au CNED, ils devraient accepter sans soucis de te les refournir.

Je pense que le cned peut te les renvoyer sans problème. Cela m'était arrivé et je leur avais téléphoné, ils m'avaient dit &quot;ok&quot;. Par contre, je n'en avait demandé qu'un.

je vais tenter mais c'est que je voulais pas demander au cned parce que ca fais pas serieux tout ca et j'avais peur que ca jou sur mon livret scolaire

Ben pourquoi ça jouerait sur ton livret scolaire ? :pascompris;

Tu les avais, tu les as perdu, ça peut arriver à tout le monde... Ce qui apparaît sur le livret, ce sont tes notes et l'avis favorable ou non, donné par rapport à tes notes, c'est tout :wink2:

Retour