< corrige etude de cas nougats d'allouch | Forum des BTS

corrige etude de cas nougats d'allouch

imported_shaina

New Member
slt c isabelle je viens de découvrir ce site et je le trouve tres interessant. je suis en deuxieme annee de bts assistant de direction et je fais un gros coucou a tout le monde.

g besoin de votre aide et c tres urgent je suis a la recherche du corrige de l'etude de cas nougats d'allouch. si qqn a le soin de l'avoir je lui conseille de me l'envoyer sur ma boite ladyshaina@hotmail.com.

merci d'avance :wink:

cas nougat d'allauch

salut!

je cherche tout comme toi le corrigé de nougat d'allauch j'image que tu en a plus besoin aujourdhui mais moi je dois le rendre pour la rentrée alors si tas le corrigé ca serai bien gentil de me le faire partager enfin si tu vois pas d'inconvénient :lol:

Bonjour et bienvenue

... à toutes les 2, vous allez voir c'est effectivement un super site :wink:

Comme il fonctionne sur la base de l'échange et de la collaboration, pas question de vous balancer les corrigés comme ca, (ca serait pas du jeu, cette histoire :mrgreen: )....

Dites nous plutôt ce qui vous pose problème et dans quel dossier pour que l'on puisse vous donner un coup de main :D

lol

:oops:

je sais qu'elle en a pas plus besoin mais justement elle a fait donc je lui ai fait comprendre si elle pouvait maider! chut :oops:

Gastoune c gentil mais franchement jai pas envie de me crueser quand je vopis que je passe 4 h de reflexion et 2 heure pour remettre au propre et parfois plus parce que parfois ma prof demande de le faire sur l'info avec une belle mise en page etc tec.....
alors jen ai marre deme creuser la tete pour recolter un 10 en plus elle note severe bref il faut que jassure sur ce dm pour faire remonter les autres matières car le semestre est biento fini car aprés je suis en stage tu me comprends meme si je sais que c pas bien mais bon je vais pas tout le tps le faire!!! :-a3

OUé

j'espère, paske bon, je vais te faire mon speech de prof, le jour de l'examen, tu seras tte seule devant ta copie, ma grande :wink:

te décourage pas :) , c'est vrai qu'on note un peu plus sec en 2e année, mais c'est pour vous montrer qu'à l'examen aussi ca peut etre dur (d'ailleurs c'est ce qu'on constate avec les etude de cas AD ces dernières années!!!)....

le principal c'est que tu conniasse tes cours, outils et méthodes.....

Mais plus de travail facile, ok ?? :mrgreen: :wink: :mrgreen:

bon courage à toi

A propros de l'étude de cas "Les Nougats d'Allauch"

Coucou,

Je recherche des infomartions sur l'étude de cas "Les Nougats d'Allauch". Si quelqu'un a le corrigé de cette étude de cas : pouvez-vous me l'envoyer à l'email suivant :
angelique.france@wanadoo.fr

Merci d'avance
:)

En fait, je l'ai lu en entier et pas encore commencé

Pour le dossier1, je n'ai pas bien compris s'il fallait faire un Gantt ( j en doute un peu), ou seuleument remplir la fiche de liste des tâches.

Et en quoi consiste cette tâche : "visualisez l'ensemble de ces tâches sur un support..."

Voilà, je commence par le commencement :)

Merci

Pour le dossier 1 tu peux faire une liste des taches qui indiquera la durée de chaque tache (comme un tableau d'antériorité...) et tu dois concevoir un planning, qui sera mensuel, d'avril à octobre.

Cela va te permettre de visualiser les différentes taches.

Bon courage.

Merci beaucoup pour l'aide sur le dossier 1 qui m'a été bien utile.

En revanche, pour le dossier 2 je voulais savoir s'il fallait synthétiser tout ce qu'on avait en annexe ou faire carrément une autre plaquette publicitaire, et sur combien de pages ?

Merci d'avance pour votre aide

Mais si on sait....mais relax :lol:

C'est une nouvelle plaquette qu'il faut créer, au format................plaquette :mrgreen: c'est à dire pas sur 12 feuilles, mais un recto-verso c'est pas mal, en 3 volets c'est encore mieux....bref une plaquette, quoi :wink:

Pas la peine de tout synthétiser, reprends les informations les plus importantes et refais la présentation et la mise en forme......

Bon courage :lol:

Merci beaucoup, vous êtes super !!!!

Bon, je vais pouvoir continuer à bosser, et si je coince, je saurait sur qui compter, LOL

Non, ça devrait aller là, enfin j'espère...

Merci encore !

C'est encore moi :oops:

Je suis désolée mais je bloque encore sur un truc : LA COMPTA (je précise que je suis nulle, lol)

- Majorations heures dimanche=25% : Est ce que c par heure ou sur la journée, est ce que ca se calcule sur le brut ou sur le net

-Est ce qu on peut caluler les indemnités et congés payés directement sur le taux horaire puis multiplier pour trouver les 10 jours.

Je vous remercie infiniment pour votre aide...

PS : Ce forume est génial

Re: C'est encore moi :oops:

Pam 13015 a dit:
Je suis désolée mais je bloque encore sur un truc : LA COMPTA (je précise que je suis nulle, lol)
l

Moi aussi, je suis nulle :mrgreen: désolée mais là je ne pourrais rien faire pour toi (rien que de lire ton probleme me donne mal à la tête :!: :cry: )
Bon courage tout de meme :lol:

lol, ca me rassure quelque part !

C tout de même sympa d' avoir (voulu) essayer, lol

Je pense être sur la bonne voie, car ca fait 1 heure que je me prends la tête, et ca commence un peu à être cohérent.

On verra bien, mais j espère quand même avoir une bonne note, car j ai vraiment bossé.

Mais si quelqu'un a les réponses à mes questions, je prends, ca me permettra de savoir si j avnce ou si je me plante.

Merci encore

Retour