S sarya New Member 30 Aout 2003 #1 salu à tous j'espere ke les vacances vou on permis de vous reposer bon kourag nouveau et aux anciens ki repass le bts et sinon pour te repondre benyamin, oui en algerie il faisai 46°, et je sui de la region des aures, c'est à dire de l'est
salu à tous j'espere ke les vacances vou on permis de vous reposer bon kourag nouveau et aux anciens ki repass le bts et sinon pour te repondre benyamin, oui en algerie il faisai 46°, et je sui de la region des aures, c'est à dire de l'est
B bebilou13 New Member 3 Septembre 2003 #2 Tu viens d'avoir le bts et j'éspère que tu resteras pour ceux qui le passent cette année. Les anciens sont de bons conceils pour aider les autres. T'es tjrs en vacances ou t'es rentrée? Et là tu fais koi tu rentres dans la vie active ou tu rempile pour les études après le bts? Bises
Tu viens d'avoir le bts et j'éspère que tu resteras pour ceux qui le passent cette année. Les anciens sont de bons conceils pour aider les autres. T'es tjrs en vacances ou t'es rentrée? Et là tu fais koi tu rentres dans la vie active ou tu rempile pour les études après le bts? Bises
1 100dy New Member 3 Septembre 2003 #3 ouais ce serai bien ke lé btsien nous dise ce kil fon maintenant!! tien vé faire un post moi!!!!
S sarya New Member 3 Septembre 2003 #4 merci bebilou sinon jsui rentré de vac, cété cool et sinon je fai rien pr le momen,...g enkor rien trouvé
merci bebilou sinon jsui rentré de vac, cété cool et sinon je fai rien pr le momen,...g enkor rien trouvé
B bebilou13 New Member 4 Septembre 2003 #5 Je croise les doigts pour toi sarya et ne perd pas espoir dans ta recherche de taf. Bises