< COUCOU !!!!! enfin du bla-bla!!!! | Forum des BTS

COUCOU !!!!! enfin du bla-bla!!!!

imported_Rose

New Member
Salut les chatteurs and Cie!!!!!!!! Ca y est la Rose éclot, terminés les yeus clos. Une belle journée s'annonce à l'horizon, dommage j'ai oublié mes tongues mais pour oublier que je vais travailler, chouette v'là Bebilou et le Reupié!!
Bon, il vaut ce qu'il vaut ce "poème", j'suis pas Shakeaspare (j'ai un doute du coup sur l'orthographe, bon on va dire j'suis pas Molière);

GROSSES BISES A TOUS et bien le bonjour!!!!!!!!!!
 
J'AI LA PATATE !!!!!

Si j'ai la forme ?! Mais j'irradie de bonheur, bon, reconnaissons qu'il aura fallu attendre la mise en route de mon "serveur" donc autour de 10 h, je renaît et c'est parti !!!!
Que veux-tu il fait beau, lla santé va , l'amour aussi (on ne l'oublie pas Celui-là)es collègues reviennent les uns après les autres (c pas trop tot!!!), mais surtout je me suis fait des tas de copains, copines sur ce sympathique frum, mais que demande le peuple !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Qu'il fasse un peu moins chaud!!!!!
Voilà ma dernière demande!!!
Bises à Rose qui à la patate et à Dodie qui est comme moi au radard!!!
 
Enchantée de te connaitre Rose!!
Bebilou on va qd meme pas ce plaindre du beau temps!!Pense a ces 3 derniere années ou on a eu 1 mois de juillet pourri!!!
Pour se reveiller, rien de tel qu'un petit cafe!!!!
 
Luttons ensemble contre le sommeil qui guette (chaque humain normalement constitue )par un si jolie soleil d'été!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ia pu de cafe chez moi...sniffff...et la flemme de passer au casino en chercher....LOL
La journee va ete difficile je sens...aieee
+++++
 
Ah le fameux étang!!!
C'est cool d'avoir un truc comme ça dans le nord car là il fait vraiment chaud chez vous!!! Encore plus que chez nous dans le sud!!!
Bon courage!!!
 
Retour
Haut