< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 90 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=37203.msg457106#msg457106 date=1166980864 a dit:
félicitations à toi gazou pour ton avatar

:wub Noyel qui arrive lol ça me met de bonne humeur
:knuppel: pareil que vais je mettre ce soir lol bon c'est qu'un repas de famille lol mais je me décide pas  :laugh:
merci!

:wub j'ai trouvée mis le haut c'est déjà ça :laugh: !

:knuppel: et le bas ...pas encore

:wub passé ma soirée avec mon bout de chou dans les bras

:embarassed: finalement y'a des coup de cafard a passé noel en famille, ca remu le passé douloureux

:wub il est rentré à 06h

:wub j'avais l'ouï fine, il a aimé la surprise: le sapin de noel que j'ai fait hier et dont je me suis abstenu de dire quand je l'ai eu au tel à 20h30

:smile: je vais me remettre aux fourneaux pour faire des macarons à la noix de coco (merci lilou pour la recette sur sahten)

:wub + :knuppel:

Noël mémorable ! Mon neveu s'est etouffé avec le roastbeef et ça a fini en galette mémorable sur le tapis en laine. Bon appétit biensûr !

Ouais je sais je suis crade mais je m'en rappelerais de ce Noël !

Pourquoi il m'arrive toujours des trucs chelous ?! :laugh:

perlette link=topic=37203.msg457223#msg457223 date=1167045879 a dit:
:wub il est rentré à 06h

:wub j'avais l'ouï fine, il a aimé la surprise: le sapin de noel que j'ai fait hier et dont je me suis abstenu de dire quand je l'ai eu au tel à 20h30

:smile: je vais me remettre aux fourneaux pour faire des macarons à la noix de coco (merci lilou pour la recette sur sahten)
je suis contente de voir que tu as retrouve le morale perlette :smile:
:wub de bonne humeur

:wub Noël et demain je vois mes cousines ça fait trop lgts que je les ai pas vu
:knuppel: demain faut allez travailler et mon contrat se termine vendredi aussi pffff va falloir se remettre à la recherche d'autre chose

mais c'est nOyel aujourd'hui, Joyeux Noël :wub

:wub Sympathique noel avec toute ma famille !
:wub mon homme etait avec moi !
:wub :tickedoff: j'ai pas encore ouvert mes cadeaux lol faut attendre mon frere qui bosse jusqu'a 21h lool
:wub je mange chez ma tante pour la deuxieme partie de noel lol ( le 25 hin )
:wub le foie gras un delice !!
:knuppel: mon homme pas là ce soir...
:wub mais a fait une buche au chocolat et Creme anglaise pour se faire pardonner ( Cuisinier mon loulou :laugh: )

:knuppel: comme je l'avais prédis, j'ai trop mangé berk   :wacko: ! mais bon mes bonnes résolutions, c'est de faire attention, mais après la galette des rois, la chandeleur mdr...  :unsure:

:wub j'ai passée deux jours plein de bonheur avec des larmes de joie, ça fait du bien! J'ai distribuée tous mes cadeaux et quel bonheur de faire plaisir !  :blush:

j'ai été bien gâtée di donc 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour