< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1003 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=53524.msg890021#msg890021 date=1208858519 a dit:
vous voulez pas non plus nous donner tous les détails ?  :chessy:
:invis:

:laugh:

Cindy2007 link=topic=53524.msg890041#msg890041 date=1208860759 a dit:
:wacko: En stress total pour le BTS

:knuppel: Dossier à rendre aux centre d'exam pour le 30 avril et ils sont pas finis!

:cry: Peur de rater le BTS une nouvelle fois

Nous on doit les rendre jeudi là, les deux dossiers, dernière dates,après plus de cours, deniers cours vendredi :blink:

:wub Je me sens mieux
:blush: envie de dormir
:blush: faut que je fasse mes annexes pas motivée pour bosser
:knuppel: ebay c'est chiant des fois

:knuppel: Mes collègues m'énervent à discuter sans cesse de leurs vies amoureuses. On peut pas bosser tranquille.
:embarassed: Lui, faut que je l'oublie. J'y arrive pas. :cry:
:embarassed: Marre de souffrir.

:knuppel: Levée à 6h30 du mat' hier
:knuppel: Couchée à 2h du mat' cette nuit pour finir de préparer un oral et continuer de réviser le français.
:blush: Vous allez me dire que si j'ai dormi jusqu'à midi c'est génial  :smile:
:knuppel: Ben non parce que j'ai pas arrêté de faire des rêves débiles ou des cauchemars et que j'ai pas arrêté de me réveiller.
:wub Dossier de PTP à envoyer avant le 30 avril au centre d'examen et j'ai plus qu'à rajouter une ou deux pages dans un dossier et c'est bon  :chessy:
:wub Oraux cas 1, 2 et 3 prêts
:wub  :wub Lui  :wub  :wub

:smile: Aujourd'hui je prépare l'oral de mon cas n°4, rajoute les qques feuilles qu'il manque dans mes dossiers de PTP, je fini de réviser le thème Faire Voir, Je revois certains chapitres d'éco et de droit  :wacko:
:wub Mais après je serais contente car tout cela sera fait.

:embarassed: plus envie de me battre à donner mon avis
:wub fin aout fin de mon CDD
:embarassed: je dit Amen à tout car de toute facon pur eux j'ai toujours tord
:embarassed: ca me fatigue de donner mon avis, alors je dis oui oui tu as raison, voilà.... :box:
:blink: je sais pas comment ils vont se débrouiller quand je vais partir :pascompris;
:cry: mal au dos
:beuh: mon homme qui m'a refilé sa crêve, je comprend mieux pouruqoi je suis mal :tickedoff:
:tickedoff: je peux presque pas me soigner, il est chiant !
:blink: ils s'embrouillent dans l'atelier

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...................pffffffffffffffffffffffff vivement la fin j'en ai ral le C :spam1:

Antigone, si tu cessais un peu de stresser comme une folle, à te lire j'ai l'impression de faire face à une tornade déchaînée en furie totale :zarbi: :blink: :unsure:

Zen Antigone  :kiss:
Tu respire profondément et tu essaye de voir tout le positif.  :smile:
Tu verras, y en a beaucoup plus que du négatif...  :wink2:
:friend:

Smart57 link=topic=53524.msg890121#msg890121 date=1208867554 a dit:
Antigone, si tu cessais un peu de stresser comme une folle, à te lire j'ai l'impression de faire face à une tornade déchaînée en furie totale  :zarbi: :blink: :unsure:

ha bon ??? hihih :biggrin: je trouve pas
LILYB link=topic=53524.msg890126#msg890126 date=1208867714 a dit:
Zen Antigone  :kiss:
Tu respire profondément et tu essaye de voir tout le positif.  :smile:
Tu verras, y en a beaucoup plus que du négatif...  :wink2:
:friend:

Bon apparrement tout le monde me trouve stréssée ! bin je m'en rend même pas compte ! j'ai plutot envie de dormir moi :chessy:

:wacko: en train d'expliquer à ma tante qui habite en Espagne comment s'inscrire sur Copains d'avant
:chessy: et je galllllllllllleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!

un site à voir http://www.viedemerde.fr/

extrait :

Aujourdhui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: &quot;Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientot sur pied&quot;, avant de lire sur son dossier: &quot;amputation jambe gauche&quot;. VDM

:laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=53524.msg890186#msg890186 date=1208871010 a dit:
un site à voir http://www.viedemerde.fr/

extrait :

mdr

Aujourd'hui j'ai fait une chute et me suis retrouvée aux urgences prise en charge par un doc dont je connais le nom puisque nous avons fait nos études secondaires ensemble il y a 25 ans. Je lui demande donc si il se souvient de moi et il répond :&quot; pas vraiment, vous étiez prof de quoi? &quot;. VDM

lu sur bashfr.org :

#4175 (+) 1969/2363/8 (-)
&lt;Tof&gt; Et puis j'ai une tête à accepter les plans cul, moi?
&lt;Wikma&gt; T'as surtout pas une tête à t'en faire proposer

:laugh: :laugh:

je rigole tout seul devant mon pc la honte

Loulougan link=topic=53524.msg890188#msg890188 date=1208871132 a dit:
mdr

Aujourd'hui j'ai fait une chute et me suis retrouvée aux urgences prise en charge par un doc dont je connais le nom puisque nous avons fait nos études secondaires ensemble il y a 25 ans. Je lui demande donc si il se souvient de moi et il répond :&quot; pas vraiment, vous étiez prof de quoi? &quot;. VDM

Loulougan link=topic=53524.msg890193#msg890193 date=1208871426 a dit:
lu sur bashfr.org :

#4175 (+) 1969/2363/8 (-)
&lt;Tof&gt; Et puis j'ai une tête à accepter les plans cul, moi?
&lt;Wikma&gt; T'as surtout pas une tête à t'en faire proposer

:laugh:  :laugh:

je rigole tout seul devant mon pc la honte

Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté à 500kms. Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à mes parents qui viennent de déménager pour se rapprocher de moi. Je me lance: &quot;Papa, Maman, j'ai une nouvelle délicate à vous annoncer&quot; Ma mère me coupe: &quot;J'en étais sûre que t'étais gay&quot;. VDM

Aujourd'hui, mon nabaztag (lapin communicant électronique branché en wifi) m'a dit &quot;tu dois vraiment être seul pour passer ta journée avec un lapin&quot;. VDM

:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
bon aller je vais bosser un peu qd meme

Loulougan link=topic=53524.msg890203#msg890203 date=1208872074 a dit:
Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté à 500kms. Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à mes parents qui viennent de déménager pour se rapprocher de moi. Je me lance: &quot;Papa, Maman, j'ai une nouvelle délicate à vous annoncer&quot; Ma mère me coupe: &quot;J'en étais sûre que t'étais gay&quot;. VDM

Aujourd'hui, mon nabaztag (lapin communicant électronique branché en wifi) m'a dit &quot;tu dois vraiment être seul pour passer ta journée avec un lapin&quot;. VDM

Bah dis donc t'as une vie special toi :laugh: :laugh:, ton lapin doit être tro sympa, j'en veus 1 aussiiii

:blush: :embarassed: :pascompris; :ohmy: gros stress pour le bts

:box: en plus j'ai du mal a apprendre

:knuppel: vivement les beaux jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour