< coup de G...... | Forum des BTS

coup de G......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
Y'en a marre!
Ca fait deja la deuxième fois que ça marrive: le prof oublie de mettre le corrigé avec la copie! génial comme ça on comprend po où sont nos erreurs.
Je susi en bts com et voila il reste plus bcp de délais pr envoyer les devoir et je suis coincée! c un devoir de com vous savez le deuxième concernant le bridge. g u 12 dc ça va g sové les meubles ça me soule pke voila fo les appeler dc encore perdre du temps leur expliké le prob et ensuite encore attendre kils renvoient le corrigé!!!normalement il me lenvoi aujourdhui enfin c ce quils disent!
voila ct mon ptit coup de gueule lol en attendant le corrigé ( cela dit en passant celui ke javé demandé avt celui la pr un devoir danglais nest arrivé que 2 semaines après !!! rapide en plus le cned!!!! ) :evil:

Oui moi y'a deux devoirs que j'attends surement en vain bref je vais pas g...ler parce que comme j'ai pas de stage je suis pas valider mais quand même c'est abusé tu te crève à envoyer des devoirs et ils les paumesnt ils prennent un mois ou plus pour corriger (euh parfois c'est trois mots...)

oui ça aussi javé oublié de dire! une fois ils mont aussi pomé un devoir!!
mais bon la c deux fois un oubli de mettre le corrigé avec le devoir c lourd! surtout qe je voulé entammer le troisième de com! mais non je peu po pke il me mank le corrigé du deuxième grrrr

ouai c clair surtout que c'est un peu le plus important le corrigé! a la limite la copie c'est pas bien grave parce qu'elle ne nous permet pas d'avancer et d'eviter de refaire les memes erreurs...........
enfin en ce qui me concerne ils m'ont jamais fait le coup pour l'instant, je croise les doigts!

c'est vrai que le CNED Rouen a du mal!!!!

:roll: Cela fait je ne sais pas combien de temps que je voulais savoir si on pouvait envoyer nos devoirs sur internet car j'ai été malade et hospitalisée donc j'suis en r'tard!!! j'avais déjà écrit au CNED Lyon, qui ne connaissait même pas l'adresse ou le numéro de tel de Rouen, heureusement qu'ils bossent ensemble!!!!
Et j'ai téléphoné à Rouen, déjà faut pas être pressé! :wink: et en plus lorsque je leur ai expliqué que j'voulais savoir si on pouvait envoyer ses cours par le net, on m'a d'abord répondu " ah je ne sais pas..."!sympa!lol puis on m'a passé quelqu'un d'autre qui m'a dit de l'envoyer par courrier, moi je leur ai répondu que par internet il parait que ça allait plus vite, et elle m'a répondu " ah non, nous ça ne va pas plus vite sur Internet..."!!!! et elle a JAMAIS VOULU ME DONNER LEUR MAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis, pour le prix qu'on paye, MERCI LE CNED!!!!!

ouai moi c pareil a chaque fois que j'ai voulu avoir des renseignements les personnes étaient incapables de me répondre et en plus pas aimables !!!

Salut,

on va mettre sur pied un collectif de dégoutés du Cned.... :lol:

Je ne sais pas pour vous, mais en cgo, les cours sont bourrés d'erreurs, sans parler des APS... Pfffff, et ils ne font jamais d'erreurs sur les factures réelles, c'est quand même bizarre !!!! ... :mrgreen:

corinne a dit:
Salut,

on va mettre sur pied un collectif de dégoutés du Cned.... :lol:

Je ne sais pas pour vous, mais en cgo, les cours sont bourrés d'erreurs, sans parler des APS... Pfffff, et ils ne font jamais d'erreurs sur les factures réelles, c'est quand même bizarre !!!! ... :mrgreen:
Je reste persuadée que l'erreur est humaine et que meme dans un lycee normal on n'est pas a l'abris d'un prof qui raconte des conneries, mais la vu que tout est par ecrit on s'en rend compte plus vite c tout...
pour moi le cned est un tres bonne organisme dont je suis satisfaite, et les erreurs sont minimes...

il y a un truc que je comprends pas, normalement les corrigés sont envoyés en dehors des devoirs, en tout cas c'est comme ça que ça se passe ici à Lyon

elles ont l'air de dire que les devoirs sont envoyés en même temps que les corrigés, alors qu'ici ça se passe pas comme ça ce que je comrpends pas c'est pourquoi c'estpas de partout pareil

comme dodile

je confirme comme dodile que le corrigé arrive bien avant la copie corrigée mais en aucun cas avec la copie....

en général, je reçois le corrigé 4-5 jours après l'envoi du devoir.

peut être que cela est différent suivant les régions. je dépends du cned de poitiers.

ne crie pas victoire ...

clairette a dit:
quote]
Je reste persuadée que l'erreur est humaine et que meme dans un lycee normal on n'est pas a l'abris d'un prof qui raconte des conneries, mais la vu que tout est par ecrit on s'en rend compte plus vite c tout...
pour moi le cned est un tres bonne organisme dont je suis satisfaite, et les erreurs sont minimes...

Tu es seulement en première année, tu as le temps de subir :evil: :twisted:
ils peuvent oublier de t retourner ton planning signé juste avant l'exam, te le perdre, l'envoyé dans un état laùmentable, perdre des copies, te dire d'envoyer ton planning à un endroit alors que ce n'était pas là ... la liste peut être longue

Retour