< Cours BTS Communication | Forum des BTS

Cours BTS Communication

D136M

New Member
Bonjour/Bonsoir,

Je rentre en BTS Communication pour cette rentrée 2019.
Je viens d'un baccalauréat professionnel et, en vue des statistiques, je sais combien c'est difficile pour nous d'obtenir notre BTS. :oops:

Je suis donc à la recherche d'anciens étudiants ou d'étudiants en 2ème année qui seraient en mesure de me fournir leurs cours afin de m'avancer pour la rentrée prochaine. :)

Ça compte pour moi d'arriver en classe et d'avoir les bases afin de pouvoir bien démarrer mon année scolaire. :cool:

Si vous êtes un ancien étudiant de BTS Communication ou un étudiant en 2ème année, s'il vous plaît, faites preuve de compassion ! ^^

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. :)

Bonne journée/soirée à vous ! :p

Avec plaisir!! bonnes lectures!
Il y a aussi des magasines comme marketing ou communication et management que tu peux feuilleter.
Il y a aussi pas mal de site et blog qui traitent des nouveaux moyens de com ( pour l'ouverture d'esprit c'est top et cela fera la différence)

Salut, si tu as Facebook, il y a des groupes d'étudiants au CNED : centre national d'enseignement à distance, qui créer des groupes surtout en BTS Com et il y a moyen d'avoir les cours. Tu fais ton BTS où ? Personnellement je suis en 2eme année avec le CNED.

Retour