< cours d'assistant de gestion deuxieme année | Forum des BTS

cours d'assistant de gestion deuxieme année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rakael
  • Date de début Date de début

rakael

New Member
salut tt le monde.
voila, j'ai quelques problemes de santé qui m'empeche d'aller tous les jours en cours, et mes copines ne peuvent pas forcement me passer leurs cours pour rattrapper vu que la semaine prochaine nous passons un BTS blanc.
donc je voudrai savoir si quelq'un pourrait m'aider a les rattraper en m'envoyant quelques cours de ce debut d'année.
je vous remercie d'avance.

coucou a toi
Un peu compliqué de t'envoyer des cours alors que nous allons ou nous avons pas tous été au même rythme. Cela dit si tu as les grands thèmes ou titres des cours que vous avez vu, je peux peut-être t'envoyer des informations. Si tu as vraiment des problemes de santés, pourquoi ne demandes tu pas a tes profs de t'envoyer les cours par internet??? A pres tout ils sont pas bêtes et peuvent comprendre...
En attendant tu sais que je suis là et si je peux t'aider dans n'importe quelle matiere je serais heureuse de le faire, mais faut que tu m'aide en me disant quoi exactement.
Bon courage, et bon rétablissement
Bye

salut, merci pour ta réponse!!
alor en fait, il me manque des cours en commerce sur le mercatique, en administration sur le PERT et le GANTT, puis en droit sur le contrat de travail et comme une introduction sur le droit du travail.
sinon j'ai demandé a mes profs de m'aider et de me passer les cours mais ils me repondent que je dois demander a mes camarades. donc je suis pas vraiment avancée avec ca.
si tu pourrais m'aider ca super sympa, mais si c pas possible ce n'est pas grave.
biz

Re
N'étant pas sure que tu es recue mon message en MP, je voulais jsute te dire, que si tu veux mon cours sur les contrats de travail, il n'y a pas de probleme, je veux bien te l'envoyer, cela dit je ne peux pas le faire ici car ce serait trop long (4 pages), mais files moi ton adresse e mail en MP et je te l'envoie aussitot. T'inquietes tu peux me faire confiance.
Biz
Sandrine

Retour