< cours de comptabilité | Forum des BTS

cours de comptabilité

nenette43

New Member
Bonjour j'ai un devoir dans peu de temps et je cherche des exercice sur le calcul de la fiscalité sur les carges déductibles et non déductibles car on en a fait en cours mais pas assez pour que je comprenne tous totalement.
merci de votre aide

je vois que personne ne veut m'aider merci beaucoup de votre aide.
franchement tout le monde a du voir le calcul des plus value et des moins value pour la fiscalité et personne ne peut me faire passer des exercices qu'il a fait en cours ou autre chose
merci à ceux qui me donnerons un coup de main

nenette43 link=topic=16228.msg148561#msg148561 date=1140560529 a dit:
je vois que personne ne veut m'aider merci beaucoup de votre aide.
franchement tout le monde a du voir le calcul des plus value et des moins value pour la fiscalité et personne ne peut me faire passer des exercices qu'il a fait en cours ou autre chose
merci à ceux qui me donnerons un coup de main
Personnellement je ne peux pas t'aider, je fais de la compta depuis 6 mois maintenant et je ne l'ai tjrs pas vu. Sinon je l'aurai fait crois moi!
Concernant le fait que personne ne veuille t'aider, je partage ton avis car moi aussi j'ai lançé un sujet pour des calculs d'agios dans la rubrique question générale sur les BTS AG, et personne ne m'a répondu à par qqun qui m'a dit que ce n'était pas à cause du fait que personne ne veuille m'aider mais parce que tous le monde était nul en compta sur ce site! ( y aurait-il un prof de compta sur ce site??? si oui aidez nous! :arrow2:)

shygirl59 link=topic=16228.msg149267#msg149267 date=1140625990 a dit:
Personnellement je ne peux pas t'aider, je fais de la compta depuis 6 mois maintenant et je ne l'ai tjrs pas vu. Sinon je l'aurai fait crois moi!
Concernant le fait que personne ne veuille t'aider, je partage ton avis car moi aussi j'ai lançé un sujet pour des calculs d'agios dans la rubrique question générale sur les BTS AG, et personne ne m'a répondu à par qqun qui m'a dit que ce n'était pas à cause du fait que personne ne veuille m'aider mais parce que tous le monde était nul en compta sur ce site! ( y aurait-il un prof de compta sur ce site??? si oui aidez nous! :arrow2:)
il est plus simple de poser des questions sur le forum des bts compta ,ça augmente les chances d'avir une réponse,
par contre pour nenette, j'avoue que ta question ne me parait pas claire: tu parles de quoi du calcul de l'impot sur les benefices? ou d'autre chose,

merci à tous de votre aide, je commencais à désespérer
j'ai un controle la semaine prochaine sur les calculs de plus value et moins value

Retour