< cours d'orga | Forum des BTS

cours d'orga

Aurore54

New Member
salut tout le monde je suis en 2ème année et je dois rendre un dossier a une prof mais j'ai un petit soucis je ne sais pas du tout faire :
- une matrice de selection multicriteres
c'est un dossier sur les ressources humaines au niveau du recrutement donc si quelqu'un sait ce serai cool de me filer un exemple ou m'expliquer.
je vous laisse mon adresse aurore_tranchina@yahoo.fr
merci d'avance

je l'ai déjà mis mais personne ne repond donc j'ai pensé que comme ca j'aurai plus de chance la preuve tu m'a rep, c pe etre pas le genre de rep ke j'attendais mais c pas grave c sympa kan meme

Aurore54 a dit:
je l'ai déjà mis mais personne ne repond donc j'ai pensé que comme ca j'aurai plus de chance la preuve tu m'a rep, c pe etre pas le genre de rep ke j'attendais mais c pas grave c sympa kan meme

:-a3 :-a3 Faut attendre à 10 heures du matin ils ne sont pas reveillés

tous les faineants qui font pas de l'alternance :mrgreen:

je suis pas en alternance, je suis en initiale mais comme j'ai fait un stage de 7 semaines en tant qu'assistante de direction dans une entreprise de batiment et bien la jme suis fait embauché je remplace la "vraie" pendant 3 semaines mais bon pendant les vacs y'a pas beaucoup de travail donc j'en profite pour bosser mes cours en plus j'ai un BTS blanc a la rentrée la galère!
tu sais pas ce que c'est par hasard une matrice de selection multicritère? vous en faites pas en AG?

merci quand même si jamais tu connais des gens sur le forum qui seraient succeptible de savoir ce serait gentil que tu leur demande de m'envoyé un mail
merci

Retour