< Cours en PDUC | Forum des BTS

Cours en PDUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab.
  • Date de début Date de début

Sab.

New Member
je suis completement perdu pour le projet mais j'ai tout de meme une question, quels sont les cours qu'il faut connaitre ? DUC ? MUC ? GRC ?
Et je ne comprend pas comment il faut elaborer son projet , je suis encore plus perdu que pour les ACRC .
Merci de m'aider svp.

Salut
Esoute sincèrement on ne pas dit de réviser quelque chose de spécifique :blink:
La seule chose dont je suis à peu près sûre c'est que ton projet présenté dans la dernière partie (la 1ere reflexion)doit avoir un gant ou un pert en tout cas tout le monde en parle notamment sur cco
Je pense que faut plus ou moins tout connaitre
Quand a la trame du dossier il y a plein de post qui traite du sujet
Bon courage

Sab. link=topic=14750.msg130191#msg130191 date=1139142002 a dit:
je suis completement perdu pour le projet mais j'ai tout de meme une question, quels sont les cours qu'il faut connaitre ? DUC ? MUC ? GRC ?
Et je ne comprend pas comment il faut elaborer son projet , je suis encore plus perdu que pour les ACRC .
Merci de m'aider svp.
Je vais mettre en ligne (ce soir si j'ai le temps sinon debut de semaine) des precisions sur le déroulement du projet. Il s'agit d'un cours de MGUC. C'est bien fait. A suivre... :happy:

éma link=topic=14750.msg130241#msg130241 date=1139145380 a dit:
Salut
Esoute sincèrement on ne pas dit de réviser quelque chose de spécifique :blink:
La seule chose dont je suis à peu près sûre c'est que ton projet présenté dans la dernière partie (la 1ere reflexion)doit avoir un gant ou un pert en tout cas tout le monde en parle notamment sur cco
Je pense que faut plus ou moins tout connaitre
Quand a la trame du dossier il y a plein de post qui traite du sujet
Bon courage
Je ne connais ni GANT ni PERT mais merci pour l'info, je vais essayer d'en savoir plus.

thonon74 link=topic=14750.msg130246#msg130246 date=1139145565 a dit:
Je vais mettre en ligne  (ce soir si j'ai le temps sinon debut de semaine) des precisions sur le déroulement du projet. Il s'agit d'un cours de MGUC. C'est bien fait. A suivre... :happy:
J'attends avec impatience ton post alors ... il me sera util j'en suis sur ..

Sab. link=topic=14750.msg130700#msg130700 date=1139172574 a dit:
Je ne connais ni GANT ni PERT mais merci pour l'info, je vais essayer d'en savoir plus.
Salut!
GANT et PERT sont des réseaux qui te permettent de plannifier ton projet et de savoir réellement du temps qu'il te faut afin de le mener à bout...
Hônnetement c'est prise de tête...
C'est des cours de MGUC...
Bon courage!

Retour