J'viens de passer mon 4ème TCC blanc et mes profs constate tous le manque de maitrise du cours, la pertinence des thème/problématique/sources et lien avec le cour ainsi que l'aspect culture perso. C'est donc ce dernier point que j'aimerai appronfondir afin que chacun puisse trouver les infos autour de leur thème : CA, Classement, Concurrence, Part de marché, Groupe et leur différentes marques, les grands fait marketing au sein de vos thème (rachat, sortie de nouveaux produits/concepts, nouvelle marque...).... bref toutes les petites notions fondamental a l'oral de TCC qui font le + a la note final :wink:
Biensur les savoir associé sont trop vaste et chacun doit de son coté se constituer une ptite culture perso pour chaque theme. Moi perso j'me suis constituer des fiche-aide pour synthétisé ses donné et regroupé les notion de cours que j'aborde dans chaque thème.
Allez si tout le monde si met on peut vraiment cartonner dans cette matière. Mettez vos theme et les donnée qui vous semble nécessaire car pour beaucoup nous avons le meme theme (MDD, marque, sport, gay, eau, internet, média et hors media...).
Biensur les savoir associé sont trop vaste et chacun doit de son coté se constituer une ptite culture perso pour chaque theme. Moi perso j'me suis constituer des fiche-aide pour synthétisé ses donné et regroupé les notion de cours que j'aborde dans chaque thème.
Allez si tout le monde si met on peut vraiment cartonner dans cette matière. Mettez vos theme et les donnée qui vous semble nécessaire car pour beaucoup nous avons le meme theme (MDD, marque, sport, gay, eau, internet, média et hors media...).