< cours sur internet : j'avance ! | Forum des BTS

cours sur internet : j'avance !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alixtal
  • Date de début Date de début

alixtal

New Member
certain qui m'ont lus il y a 5 jours vont me trouver sciante, mais je cherches un site où on peut faire du soutient scolaire comme sur Keep School (que j'ai utilisée l'année dernière pour les maths :oops: ).
Je vais m'inscrire en bts muc et je dois travailler à côté (peutêtre en alternance)...
1) j'ai trouvée -www.btsac.com qui est pas trop mal
2) QUI CONNAIT DES COURS INTERNET EN SOUTIENT SCOLAIRE AVEC DES PROFS POUR AIDER LE SOIR (en ligne) ?

alternance

l'alternance ?
peut etre une solution ?
y a t il des boites "serieuse" dans la region de cambrai ?
je n'ose pas trop me lancer dans l'aventure, de renomée certaines ecole (dans le nord et je n'en citerai aucune) ont des problemes de gestions de salles et de fournitures (impressions etc...) alors un soutien scolaire ou carrement un bts sur internet en alternance serait le bienvenu. avec des profs en ligne apres le boulot (17 h 20 h).
alix.t si tu trouve qqchose, fait moi signe :P
j'ajoute qu' un system sur internet eviterai le problem du transport !!!

Alternance

Je pense qu'il vaut mieux pour toi de faire une formation par alternance ! Tout d'abord, tu auras une expérience pro dans le domaine qui t'intéresse et tu pourras suivre les cours dans le centre de formation ! Parce que si tu fais quelque chose sur Internet, cela risque d'être plus difficile pour toi ! Et puis, faut voir qu'après c'ets plus facile de se présenter sur le marché du travail avec un diplôme qui présente une école que par Internet ! C'est mon opinion mais je pense que tu apprendras plus et plus facilement en faisant ton BTS par alternance !

Si tu as des questions n'hésite pas !

A plus

Retour