< Cours | Forum des BTS

Cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dry
  • Date de début Date de début

dry

New Member
Salut les kids,

Je suis nouveau sur le forum, et je voulais savoir si vous aviez des cours de Ci (toutes matières) ou des adresses de sites ou il y en a de dispo.
Parce que j'avoue que les cours qu'on est supposé écrire en classe je suis passé au travers!!!!!
Merci beaucoup, pour l'instant j'ai seulement des cours de Marketing, pour tout le reste je galére a en trouver sur le net!!!
A très bientôt

Biz :kiss:

ah ban je sais plus
il est a cheminant c pa moi qui l'utilisait ct des filles dans ma classe
sinon il vous reste les manuel de CI edition Bréal

oui je l'ai, il présente le concentré des cours et il est plutot bien fait c'est pratik pour réviser(contrairement à exporter!!!)
alors le nom c 'est assistant export et l'auteur c'est Legrand il me semble(paye ta pub). La couverture est violette bon il est pas facile a trouver, tu peux l'acheter a Gilbert joseph entre autre voilaa:)

couillonette link=topic=55366.msg584281#msg584281 date=1178743869 a dit:
ah ban je sais plus
il est a cheminant c pa moi qui l'utilisait ct des filles dans ma classe
sinon il vous reste les manuel de CI edition Bréal

sms :knuppel:

anti link=topic=55366.msg584345#msg584345 date=1178751748 a dit:
oui je l'ai, il présente le concentré des cours et il est plutot bien fait c'est pratik pour réviser(contrairement à exporter!!!)
alors le nom c 'est assistant export et l'auteur c'est Legrand il me semble(paye ta pub). La couverture est violette bon il est pas facile a trouver, tu peux l'acheter a Gilbert joseph entre autre voilaa:)

Les exercices dans le libre Plein Pot sup Commerce International, aux éditions Foucher (couverture orange) est pas mal aussi.

Bien que les cours soient un peu inutiles.

compte a moi je te conseil par l'ouvrage de management des opérations de commerce international de GHISLAINE LEFRAND et HUBERT MARTINI

faites gaffe aux bouquins &quot;plein pot&quot;, celui de gestion présente des erreurs dans les exercices donc on ne sait jamais pour les autres

Personnelement, dans ma classe, on a utilisé que le plein pot!

Et d'un côté c'est vrai qu'il est pratique car les cours sont synthétiques mais comme le dit Pumapills il y a pas mal de fautes de calculs!!

Retour