< Couverture du programme? | Forum des BTS

Couverture du programme?

proutproutgirl

New Member
Bonsoir a toi Ô Ô grand webmaster !! lol....

je voulais juste avoir votre avis... dans la mesure du possible ;)...
voici mes 4 thèmes de TCC :
- la stratégie marketing de Lacoste (je couvre pas mal de trucs, marque, comportement d'achats ect...)
- le media affichage (mon thème sur la com)
- le marchandisage
- les premiers prix (pour couvrir la distri.. sachant que je galere bcp niveau sources...)

Voila je voulais avoir un ptit avis... est ce que je couvre en gros le programme? (justement c pas en gros que je devrais le couvrir!!)... nan mais je me dis que je couvre pas vraiment l'aspect International ..?!...
Suis je dans la mauvaise direction? dois-je me concentrer + sur l'International?...

Je vous remercie si vous pouvez m'eclairer ce serait 'achement sympa :)

Bonne journée a vous

Julie

La couverture au programme est "théorique". On vous demande simplement de le couvrir le plus possible. Cela ne signifie surtout pas un thème par point du programme. La seule chose qui est rédibitoire, c'est un étudiant qui à tous ses sujets sur la communication par exemple.
Votre couverture est bonne. 4 thèmes suffisent largement. Inutile de traiter de l'international.
Remarque : je ne vois pas trop l'intérêt de votre dernier sujet : les premiers prix.

Merciiiiiiiiiiiiiiii ;)

Je vous remercie bcp pour votre réponse a 5h du mat' qd meme :)

je vais abandonner l'Internationale... sachant que j'en parle un peu dans mon thème Lacoste dc ca ira...
Les premiers prix... vous avez raison je sais pas encore s'il a bcp d'interet... je me tate pr faire autre chose... je v voir.. mais je veux un sujet sur la distribution... un peu + original que les mdd...

je vous souhaite une bonne journée...
Merciii a vous pour ce site ;)

Retour