< Covoiturage Perpignan-Montpellier pour les epreuves orales de juin | Forum des BTS

Covoiturage Perpignan-Montpellier pour les epreuves orales de juin

delriuferrer

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année BTS CE que j'ai préparé par correspondance avec le CNED.
J'ai reçu les dates des oraux que nous devons passer au lycée J Monnet de Montpellier. Bien entendu les oraux se séroulent à trois dates différentes en juin: le 6, le 27 et le 29 et à 180 kilomètres c'est super pratique et super économique!
C'est pour cette raison que je me suis dit que si des personnes des Pyrénées Orientales (voir de Narbonne) avaient également les oraux ces jours là, on pourrait se partager les frais de déplacement et se motiver sur la route.

Désolée je suis de Narbonne mais je les passe à Perpi, tu n as personne pouvant t héberger meme une nuit sur montpel?

Salut, en fait comme les oraux commencent à 14h à chaque fois je peux partir le matin, cependant il est vrai que je pourrai dormir à Montpellier entre le 27 et le 29 mais si je passe par le CNED c'est aussi car je bosse à côté et 3 déplacements sur Montpellier ça engrenge pas mal de frais (surtout l'essenne qui n'arrête pas d'augmenter :tickedoff: ) Merci l'académie. bon peut être que je les appelle pour essayer de négocier le regroupement des oraux quoiqu'on n'est pas sur le marché aux puces...

Au fait Cranouille, bravo pour ton blog.

Retour