< CPAP | Forum des BTS

CPAP

James73

New Member
Bonjour à toutes et à tous, j'aurai une petite question express à vous poser, est-ce que le CPAP de l'ancien BTS Action Co' correspondrait ou serait identique au PDUC du BTS MUC d'aujourd'hui ? ou alors il correspondrait simplement à une mission d'ACRC ? :dacc:

(C'est pour un BTS en alternance)

Merci !

Le cpap est remplacé par l'acrc, qui est un dossier avec différentes missions en management et en relation clientèle. :wink2:

Merci Mlle G, le dossier CPAP de la personne qui me l'a passé fait environ 8 pages, je trouve celà beaucoup, même pour une simple &quot;mission&quot; qui pourrait s'apparenter à une mission d'ACRC maintenant.

Le thème traité à son CPAP est la mise place d'une journée &quot;Portes Ouvertes Démo&quot;, tu penses que celà pourrait se convertir en PDUC ?

Sinon à quoi correspondait le PDUC lorsque le BTS Action Co' existait ?

Merci à vous ! :aplause:

je ne connais pas vos termes car moi je suis titulaire dun bts action co en 2003

on avait des cpap a faire qui etait des missions a effectuer dand des entreprises avec des problematiques par ex etude de concurrence animation commerciale creation dun prospectus et autres

et les tcc qui etaient des fiches de lecture a faire sur 6 termes differents cetait de la veille commerciale

par ex le marché des jeunes il fallait trouver problematique puis tes fiches refletaient les reponses

Retour