< CPM recrute des Animateurs, Démonstrateurs - Temps partiel - France Entière !!! | Forum des BTS

CPM recrute des Animateurs, Démonstrateurs - Temps partiel - France Entière !!!

CPM France

New Member
CPM, leader en France et en Europe du Field Marketing, recrute des Animateurs, Démonstrateurs et Hôtes H/F sur tous les départements de France.

Votre mission ?
=&gt; Assurer en magasin le conseil, la promotion, la démonstration ou la vente de produits de grande marque:
     - Informatiques et NTIC (Pc, logiciels, GPS, ADSL, ...)
     - Téléphonie Mobile
     - Parfumerie de luxe
     - Produits de grande consommation

Vous travaillerez le vendredi et samedi dans un magasin proche de votre domicile.
En intégrant CPM aujourd’hui, vous ferez partie de notre fichier et vous pourrez participer à ce type de mission toute l’année selon vos disponibilités.

Les débutants sont les bienvenus !

Intéressé(e)s ? Envoyez nous vite votre CV, lettre et photo, sous la référence CPM/OBEM/0511, à :
animateur@omniservice.fr

Bonjour,

J'ai envoyé un mail avec pièces jointes vendredi et pas de réponse, c'est pour dans la semaine prochaine ou il y a des tris ? Vous ne prenez que des gens avec de l'expérience et un CV exemplaire ?

Merci d'avance

J'en sais rien mais en tout cas, il ne faut pas que tu te décourages déjà tu l'as envoyé seulement vendredi !!! En + c'est le weekend !!! J'ai lu quelquepart qu'il fallait commencer à relancer l'entreprise après 15 jours sans nouvelles !!! Alors ne t'inquiètes pas !!! :wink2:

oceana84 link=topic=8064.msg72572#msg72572 date=1133098732 a dit:
Bonjour,

J'ai envoyé un mail avec pièces jointes vendredi et pas de réponse, c'est pour dans la semaine prochaine ou il y a des tris ? Vous ne prenez que des gens avec de l'expérience et un CV exemplaire ?

Merci d'avance

Si CPM a posté une annonce ici, tu peux d'ores et deja te dire qu'elle est passé par les petites annonces et moult autres media possible. Il y a donc de fortes chances pour que les candidatures soient tres nombreuses, d'où le délais de réponse. Et puis comme te l'as dit la personne au dessus, tu as envoyé ton CV vendredi, et tu t'inquietes dès le dimanche ? Restes tranquille, commence a te bouger dans une grosse semaine, pas avant :wink2:

Retour