< Création de culture co ? | Forum des BTS

Création de culture co ?

Epicurienne

New Member
Mes profs m'ont toujours dit que je fonctionnais à l'affectif !
Et il se trouve que j'adore ce forum. Pas un seul jour sans que je tombe sur un sujet qui me plait, concernant mes études ou non. Serait il possible d'avoir un petit historique sur la création de ce forum BTS par simple curiosité ?

Affectivement vôtre,
Epicurienne.

Merci pour ce lien, on voit réellement l'évolution. :aplause: à vous Mr le Webmaster. C'est vraiment du bon boulot que vous avez fait la.

Et merci d'avoir créer ce forum si génial. Continuez !!!! :dacc:

Depuis que je l'ai découvert je ne le quitte plus. :wub

ce forum m'a beaucoup aidé et beaucoup apporté et aussi beaucoup rassurer (par rapport à toutes les questions que j'ai pu me poser pendant ces 2 dernières années), j'espère quand meme te quitter un jour cela voudra dire que j'aurai eu mon BTS .. mais meme en ayant mon BTS je passerai aider les petis nouveaux ..! Un grand MERCI !! :kiss: :wub :happy: :smile: :aplause: :dacc:

ok merci pour l'historique !
c'est vrai que moi aussi ce site m'a beaucoup aidée. et ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il y a tellement de rubriques, et aussi tellements d'inscrits, que ce forum est très vivant. D'ailleurs il y a un grand nombre de sujets possibles donc quand j'y viens, j'y reste souvent un certain temps.
bravo encore mister webmaster :)

Drolement intéressant de voir l'évolution du forum. Avant il était uniquement réservé au AC et il s'est ouvert peu à peu au monde des bts commerciaux. :happy:
Puis aussi, niveau design, c'est mieux maintenant :wink2:

webmaster link=topic=23138.msg208633#msg208633 date=1146114947 a dit:
Pour ceux qui souhaitent revoir les premières versions du forum

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=34477&amp;start=0

ben, je n'ai pas trouvé le sujet &quot;j'suis dégouté&quot; pour l'élève qui a eu 20. d'un autre côté, j'ai un vieil ordi qui rame et je n'ai pas dû revenir assez en arrière, par peur de beuguer.
je sais pas pourquoi cet élève a été &quot;dégouté&quot; : moi j'ai eu 18 en français à l'oral du bac et j'étais pas dégoutée du tout.
en tout cas, c'est vrai que le graphisme a beaucoup évolué. je dirais pas que cela ait le plus d'importance mais ça joue. toujours est il que ce forum, que ce soit la troisième version (j'étais sous un autre pseudo) ou celui ci, arrive à occuper la majeure partie de mon temps sur internet et pour avoir réussi ce prodige, je dis bravo.

j'ai été très étonnée que les profs de mon bahut à nantes ne connaissent pas cultureco. je leur ai fait lire des sujets (notamment sur les fiches de com ou le bts nrc) et j'espère qu'ils retiendront ce forum, qui en vaut le coup.

Retour