< Création de modes opératoires | Page 2 | Forum des BTS

Création de modes opératoires

Nessscafe link=topic=12340.msg109840#msg109840 date=1137511714 a dit:
chouette, on a deux profs qui se battent pour nous  :biggrin: :biggrin:

Quelle chance, vive CCO !!! Ce genre de bataille &quot;bras dessus bras dessous&quot; est plutôt interessante !!!

gastoune, merci. C'est normal qu'il y a plein de trucs que j'ai pas vu ?  :blush:

Comme quoi ?

teuf teuf, madame caféine ! :happy:

- arborescence (ortho ?)
- MCT
- Grille multicritère
- Classification Dewey
- Thesaurus
- Index/Notice
- TRT

Info : le tableau des antériorités et durée ET le tableau des tâches critiques, ca fait partie du PERT, ca non ?

ico link=topic=12340.msg109836#msg109836 date=1137511458 a dit:
Désolée, j'ai préparé cela dans le vif du sujet et n'ai pas eu la présence d'esprit de faire référence à ton travail :blush: j'y penserai la prochaine fois. :wink2:

T'as intéret, sinon je lache Nesss et sa batte :laugh: :wink2:

@bithia : plus détaillé mon enfant cela s'appelle un cours :laugh: ....et là, ca s'appelle une synthèse, mais je vais essayer de perfectionner ca prochainement :excl: je vais avoir un peu de temps libre :biggrin:

@Nesss
Nessscafe link=topic=12340.msg109858#msg109858 date=1137512640 a dit:
teuf teuf, madame caféine ! :happy: ce surnom me plait bien, Ico doit se droguer au memes substances que moi :laugh:

- arborescence (ortho ?) :fleche: montre le squelette d'un site internet
- MCT :fleche: montre les différents tritements et possibilités nécéssaires pour réaliser une opération, c'est une sorte de processus combiné à un logigramme
- Grille multicritère :fleche: permet de faire un choix en appliquant des notes coéfficientées (fiche à dispo...)
- Classification Dewey :fleche: avec thésaurus et index permettent de gérer la documentation (si les 3 te font déaut peut etre n'as tu pas fait ce chapitre ??? pour ca, j'ai des fiches pas mal faites.... :wink2:
- Thesaurus
- Index/Notice
- TRT :fleche: qui fait quoi, quand, combien de temps, utilisé en gestion du temps et gestion du personnel

Info : le tableau des antériorités et durée ET le tableau des tâches critiques, ca fait partie du PERT, ca non ?
bien.... d'ailleurs à ce sujet ta semaine de BTS blanc est finie, non????? :biggrin:

Gastoune link=topic=12340.msg109960#msg109960 date=1137516343 a dit:
@bithia : plus détaillé mon enfant cela s'appelle un cours  :laugh: ....et là, ca s'appelle une synthèse, mais je vais essayer de perfectionner ca prochainement  :excl: je vais avoir un peu de temps libre  :biggrin:

:blush: :biggrin: :chessy:

J'aime bien faire marcher car ça fonctionne trop bien !!

Non en fait, j'ai imprimé les 2 fichiers, c'est super, comme tu dis, c'est une bonne synthèse ! au moins ça me servira pour les dernières révisions ! Merci !!!!!!!!!!!! :wink2:

Nessscafe link=topic=12340.msg109858#msg109858 date=1137512640 a dit:
teuf teuf, madame caféine ! :happy:

Que c'est pas malheureux de lire ça !!!! On &quot;caféine&quot; pour répondre à vos demandes, en l'occurence, à TA demande, et voilà comment on est remercié !!!!! :cry: :wink2:

Est-ce que je peux présenter mon mode opératoire sur un format A4 et après relier mes feuilles... j'aimerais aller au plus simple et au moins cher... :happy:

Retour