< Création d'entreprise | Forum des BTS

Création d'entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sivi
  • Date de début Date de début

sivi

New Member
Salut,

Aprés mon BTS gestion PME/ PMI je souhaite créer mon entreprise.
Quelqu'un là déjà fait?
Je voudrai avoir des infos!!

Merci @ +

creation d'entreprise

nanouBzh je suis interessée par la création d'entreprise si tu as des infos à me filer je suiss prenante

nanouBzh et sylvie31 quel est le genre d'activité d'entreprise que vous créez si ce n'est pas indiscret ?

Merci beaucoup TsU...

les adresses que tu nous a donné vont servire à pas mal de personnes je pense ..

elles me serviront à moi en tout cas!! donc merci beaucoup :oops:

bah de rien :mrgreen:
le site de l'apce est bien sympa y a pleins de liens et c'est assez clairement expliquer.

Anjelle a dit:
Merci beaucoup TsU...

les adresses que tu nous a donné vont servire à pas mal de personnes je pense ..

elles me serviront à moi en tout cas!! donc merci beaucoup :oops:

Pense a te renseigner a la chambre des commerces et d'industrie ainsi que celle de metiers, ca t'aidera pas mal, pour les subventions et tout ce qui est adminsitratif

moi ? non je suis en 1er année bts muc pour le moment mais dès que j'aurai mon diplome, je compte monter mon propre magasin avec un ami. (d'ici 3 ans environ) :mrgreen:

Je souhaite créer mon entreprise très prochainement.Pour être plus précise, je cherche à ouvrir un point-chaud (soit une boulangerie avec reception du pain et des viennoiseries surgelés). Toute aide est la bienvenue, n'hésitez pas.Merci.

Je souhaite créer mon entreprise très prochainement.Pour être plus précise, je cherche à ouvrir un point-chaud (soit une boulangerie avec reception du pain et des viennoiseries surgelés). Toute aide est la bienvenue, n'hésitez pas.Merci.

Retour