< création d'un logo | Forum des BTS

création d'un logo

Cherylene

New Member
bonjour,
j'aimerai savoir s'il serait possible de m'indiquer les démarches à suivre pour la création d'un logo. Car il me faut une derniere action en responsabilité et la directrice m'à dit que cela est possible de le faire en deux mois.
Pouvez vous m'aider?
je vous remercie d'avance

Salut,

Bon je ne suis pas graphiste mais voici quelques éléments issus de sites -l'un d'entre eux n'a pas trop de rapport avec le graphisme mais la rubrique explique bien la démarche - et qui te permettront de démarrer.
Si tu es bonne en dessin, après la phase de réflexion, tu peux dessiner ton logo aux crayons puis le scanner et ensuite le finaler grâce à un logiciel de dessin que je ne pourrai hélas te conseiller.

C'est un logo qui sera définitif pour une entreprise ou bien dois-tu juste faire la démarche d'en trouver un comme ça, histoire de voir si tu es capable de mener cette tâche à bien ?? mais en 2 mois ça me semble aussi possible, sans traîner...

www.logoonweb.com/2001/conseils/html/prat_conseil_logoaubureau.asp

http://www.cannelle.com/MAGASIN/comm/logo2.shtml

J'imagine qu'il doit y avoir suffisamment d'artistes ici qui pourront te conseiller plus judicieusement :wink:

c'est pour la réaliser réellement

en faite je vais réaliser cette action pour mon oncle qui possède une boite mais n'a jamai eu de logo car c'est une petit société. les dessins c'est pas moi qui les feraient j'ai une amie qui travail dans une boite de publicité donc c'est elle qui prendra le relais je lui demanderai évidement de me faire un devis et j'irai vérifier que le logo n'est pas déjà déposé. mais je suis motivé pour cette action. ca changera de se que j'ai fait.

Merci bien pour ton aide je vais pouvoir aller voir les sites internets.

bibi

En tous cas, c'est une action très intéressante, je pense que le jury ne pourra qu'être motivé à la découvrir....

Bon courage

Retour