< création d'un site internet pour PDUC, j'ai besoin d'aide!!! | Page 2 | Forum des BTS

création d'un site internet pour PDUC, j'ai besoin d'aide!!!

Je ne savais même pas qu'on pouvait créer un site avec illustrator. Il enregistre des pages au format html, oui, il permet de créer de superbes graphiques vectoriels, c'est sur, mais pas un site.

site

Non, on ne peux pas créer un site avec illustrator, mais j'ai crée les pages avec, pour le graphisme et pour la liberté de faire ce que l'on veux et où on veut.

Enfin merci quand même

Merci de quoi ? De revenir dans 6 mois vous plaindre et ne pas comprendre pourquoi le jury de pduc vous a mis moins que la moyenne ? C'est bien de pduc dont il s'agit non ?

Je croyais que ce site, VOTRE SITE, était conçu pour aider, entre autre, les étudiants pour leurs actions, les aiguiller un peu sur ce qu'il fallait faire quand on complètement perdu et surtout quand on est dans une école pourri qui ne prend même pas la peine de vous expliquer clairement ce qu'attend le jury.
Je vous ai demandé de l'aide car mon patron me demande de lui créer un site internet, et que je ne sais pas comment faire, a priori vous ne cherchez qu'à me décourager et à venter vos mérite de webmaster, si c'est ça aider les gens, merci bien mais je n'ai pas besoin de vous finalement.

Doudelo link=topic=63779.msg703379#msg703379 date=1188319751 a dit:
a priori vous ne cherchez qu'à me décourager et à venter vos mérite de webmaster, si c'est ça aider les gens, merci bien mais je n'ai pas besoin de vous finalement.

il ne fait que te prevenir de ce qui peut t'arriver le jour de l'examen. il a au moins le merite d'etre franc et honnete
j'avoue que je ne comprend plus egalement si le sujet du topic est une demande pour le pduc, ou alors pour la creation et publication d'un site hors examen bts...

On tente de vous aider, mais vous me semblez être assez obtuse. Pour monter une entreprise faut il avoir des connaissances en maçonnerie ? Je pense que non. Et bien cessez de penser à illustrator et montez d'un niveau dans la réflexion et la démarche.
Commencez par acheter un livre du style &quot;Projet web&quot;. Cela vous aidera. Après, lorsque vous aurez de vraies questions, CCo prendra le relai.

webmaster link=topic=63779.msg703276#msg703276 date=1188313409 a dit:
Petit scarabée, si tu veux devenir webmaster, GG sera ton ami.
Dire que cela avait commencé comme cela ..Même les plus belles histoires .... :wacko:

Retour