< création d'un site web | Forum des BTS

création d'un site web

tiago

New Member
bonjour à tous,
voilà je suis en bts action commerciale en alternance, j'ai eu récement l'idée de concevoir un site web pour le magasin où je travail, dans un magasin de télaphonie, j'en ais parlé au responsable du magasin, il est d'accord mais il ne veut rien dépenser pour cela :( je doit donc tout faire moi meme de A à Z, pour des raisons de budjets ca sera un site perso, avec une adresse de redirection ex: htt.://www......fr.fm, Donc voila le site sera seulement une vitrine du magasin, avec les services proposées, l'adresse et quelques photos du magasin.
Que pensez-vous de cette action??? pourrait-elle faire une bonne AR ou c'est juste? et puis si vous avez des idées n'hésitez pas à me les faires parvennir.
Merci à tous et à bientôt! :wink:

je suis exactement dans le meme cas que toi (bts alternance action commercial et je bosse dans un mag de telephonie) et j'veux aussi faire un site internet du magasin. On peut s'entraider si tu veux
mon mail/msn : adonis@skymail.fr

On attends vos idées et aide merci.

post déjà traité

si vous regardez dans ce forum vs verrez qu'un post de ce type exitse, c'est une questiond éjà posée; bon donc l'idée c'est que la partie commerciale doit etre développée pour etre associée à la création du site qui est une partie technique; proposez à des juenes de s'inscrire avec jeu concours ou sms à gagner

Pour la création

de la partie technique, j'avais posté une info dans la Tribune le 13.11