< Création d'une base de données - APA | Forum des BTS

Création d'une base de données - APA

tite puce

Best Member

Hello à tous,

pour ma dernière action, je dois créer une base de données, le hic? Je ne sais pas comment relier mes tables, j'essaie de faire le dictionnaire des données et le modèle conceptuel mais je bloque.
Je vous explique, il y a 3 tables, une &quot;utilisateur&quot;, une &quot;serveurs&quot; et une autre &quot;autre hardware&quot;, toutes ces tables contiennent au moins le nom, le pays... mais je ne vois pas vraiment comment les relier.
C'est difficile à expliquer, c'est un travail qui servirait principalement aux informaticiens de mon entreprise, lorsqu'ils ont besoin d'une info sur le type d'ordinateur, sa capacité, ..., ça sera plus simple à trouver.
Ou est ce que je peux faire juste 2 tables: personne et matériel sans créer de liens entre les tables ou autres??

Merci par avance

peut etre que tu pourrais nous mettre un fichier joint pour qu'on puisse mieux comprendre car c'est assez complexe

en fait faut que tu trouves un lien pour relier tes deux tables donc tu ne peux pas (si me souvenirs sont bons), avoir les memes données dans tes deux tables

J'aimerai t'aider mais ta description ne nous éclaire pas beaucoup. 1) Explique nous le but de la chose. 2) les éléments dont tu disposes. C'est pas de la mauvaise volonté mais là vraiment je ne comprends pas...

Retour