< création plaquette | Forum des BTS

création plaquette

Tibald

New Member
Bonjour !
On vient de me contacter pour la création d'une plaquette (une aubaine vu le retard que j'ai pris sur mes actions ), celle ci consiste à présenter un club de dressage canin à destination d'entreprises susceptibles de le sponsoriser.
Comme il s'agit tout de même d'une action d'envergure, que cela reste une plaquette spécifique, et que je ne connais pas grand chose à l'univers du chien, je me retrouve un peu à court d'idées...
Ne serait ce que pour le format à utiliser, je manque un peu de créativité.
Si vous avez déjà travaillé sur une plaquette institutionnelle ou même BtoB cela m'interesserait beaucoup.
Merci d'avance !

PS : désolé je découvre le site, je ferais attention de bien poster la prochaine fois :wink:

salut tibald
pour la création de ta plaquette, l'un des formats les uns intéressants est le format A4.
ensuite concernant ce club de dressage, je te conseille d'aller te renseigner sur leur CA, leur date de création et leur évolution afin de mettre quelques lignes sur la plaquette et un descriptif de leur activité.
Même si tu n'y connais pas grand chose au domaine canin, demandes des informations a la personne qui t'a contacté pour cette action.
En matière de créativité, tu peux réaliser ta plaquette avec des photos, argumentaire.
En clair, tu peux faire quelque chose de très simple mais qui fera de ta plaquette un élément sympa et professionnel.
bon courage à toi!
:D
petitefleur

Retour