< Crédit immo | Forum des BTS

Crédit immo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début

Mind

New Member
bonjour,

que se passe t'il, si je m'engage sur une durée de 20 ans à rembourser mensuellement mon crédit mais qu'au bout de la cinquième année je veux vendre mon bien immobilier car il ne me convient plus ?

merci

une partie de la vente bien en remboursement du crédit, sinon je crois que le crédit peut être maintenu mais sous une autre forme, le mieux est de demander dans le forum banque ou dans la tribune :wink2:

Tu peux soit continuer de payer ton crédit et donc garder l'argent sur ton compte, soit faire un remboursement anticipé du prêt aux conditions prévues.
A noter néanmoins que si tu bénéficie du prêt à 0%, il est impératif de rembourser ce prêt avant la vente ou la mise en location du bien.

Ils mettent longtemps à répondre à une demande de pret les banques?
On a déposé une demande jeudi dernier avec une demande de pret à taux 0 également

titetitounette link=topic=69263.msg743191#msg743191 date=1192613930 a dit:
Ils mettent longtemps à répondre à une demande de pret les banques?
On a déposé une demande jeudi dernier avec une demande de pret à taux 0 également
normalement au moment du dépôt de la demande, le conseiller aurait du vous mentionner le délai :wink2:

topaziane link=topic=69263.msg743202#msg743202 date=1192614286 a dit:
normalement au moment du dépôt de la demande, le conseiller aurait du vous mentionner le délai  :wink2:
lol Ok bon ....
Bah il nous avait dit que ça mettrais un peu plus de temps du fait que l'on fait également une demande de pret à taux 0 mais ne nous a pas dit combien de temps... lol

Retour