< Creme patissiere qui a tourné, risque d'être malade?? | Forum des BTS

Creme patissiere qui a tourné, risque d'être malade??

fairy-doll

New Member
Bonjour,

J'ai mangé une religieuse au chocolat ce midi et la creme patissière avait un gout un peu acide. Je pense qu'elle a du tourné avec la chaleur. est ce que je vais être malade??? :tickedoff: :wacko:
Désolé pour la question mais je n'aime pas manger des trucs qui ont un gout bizarre!!!! :tickedoff:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Morte de rire !!!
Je ne me moque absolument pas fairy-doll t'en fais pas, mais j'ai simplement l'mpression de me voir lol.

Pourquoi l'as tu mangé jusqu'au bout si tu as senti que la crème avait un goût étrange ?

T'en fais pas tu vas vite savoir si tu vas être malade ou pas ! En général quelques heures après les désagréments se manifestent, mais bon tu sais tout dépend des personnes, moi un coup comme ça c'est fatal mdr ! mais si tu as un bon système immunitaire et un bon système digestif bien costaud ça ne te feras pas plus de mal que ça !

Bah en réalité c'est à la fin qu'elle avait un goût bizarre! Mdrrrr en plus j'ai toujours mal au ventre alors la je crois que je vais regretter mon geste de gourmandise :blink:

LOOOOL ! Bienvenue au club des gourmandes...plus ou moins suicidaires mdr !

Ben dès que tu commences à avoir mal au ventre (si c'est pas déja le cas :wacko: ) prends tout de suite de quoi contrer tout ça histoire d'éviter la grosse gastro ! Genre smecta ou autre...

:chessy: Très rassurant Lol !! Merci pour ta réponse c'est marrant de voir que je suis pas la seule à faire de la parano dès que je mange un truc bizarre^^ :biggrin: mais la je sais pas si c'est psychologique mais je me sens pas très bien d'un coup... :wacko:

fairy-doll link=topic=99109.msg1112092#msg1112092 date=1243256016 a dit:
Très rassurant Lol !! Merci pour ta réponse c'est marrant de voir que je suis pas la seule à faire de la parano dès que je mange un truc bizarre^^ :biggrin: mais la je sais pas si c'est psychologique mais je me sens pas très bien d'un coup...

Mdr !! Je prefère te prévenir !

Moi je ne suis pas parano, je suis pire lol HYPOCONDRIAQUE ! mdr ! En ce moment j'ai la sensation que mon téléphone portable a une très mauvaise influence sur mon cerveau :laugh:

Alors dès que j'avale un truc suspect je ne t'en parle même pas ! Je suis certaine que parfois je me sens mal plus à cause de l'angoisse de tomber malade que du fait de l'être !

Mdrrrr oui moi aussi hypocondriaque! je me fais des films de tout et c'est parfois invivable!! le moindre pet de travers et je me vois deja mourrante Lol lololol :blush:

Ptdr !!!! On peut ouvrir un second club alors looool.

En tous cas ne stress pas au pire des cas tu vas avoir droit à une belle et puissante colique mais ta vie n'est pas en jeu !

fairy-doll link=topic=99109.msg1112598#msg1112598 date=1243348964 a dit:
Bon bah finalement tout va bien je suis toujours en vie :laugh:

Ouf!! on est rassuré, lol. On s'inquiétait de ne pas te voir poster des messages (pourvu qu'il ne lui est rien arrivée), mdr
Tant mieux pour toi :wink2:

ça m'est déjà arrivé avec un mille feuille. Mais, déjà esthétiquement, il ne donnait pas envie: la crême vanille était toute fripée, et le sucre glace avait fondu, beurk :beuh: :beuh: :beuh: Il a fissa retrouvé la poubelle

Retour