< critères de choix entre plusieurs offres concurrentes | Forum des BTS

critères de choix entre plusieurs offres concurrentes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ellis
  • Date de début Date de début

Ellis

New Member
Bonjour,

Je suis en train de postuler à la LCL sur internet et une question me pose problème :

Quels seront vos critères de choix entre plusieurs offres concurrentes ?

Voilà, parlent-ils des offres que je vais recevoir ou celles qu'ils vont recevoir ?
Je pense à la deuxième proposition, en gros : Vendez-vous ?
Qu'est-ce qui pourrait nous faire opter pour votre profil plutôt qu'un autre ?

C'est cela ?

Merci d'avance !!

Une question importante svp..

Hum..quels seront..signifie dans le cas certain où j'ai postulé à plusieurs banques et que plusieurs vont me répondre non ?

Ellis link=topic=54108.msg561415#msg561415 date=1176890554 a dit:
b]Quels seront vos critères de choix entre plusieurs offres concurrentes ?[/b]

Personnellement, je pense que la question est : qu'est-ce qui vous ferait préférer le LCL à une banque consoeur (et concurrente !) dans votre choix d'entreprise partenaire pour votre formation de bts banque ?
A mon sens, il faut être capable de montrer que l'on a des connaissances sur le groupe et sur la banque pour dégager des informations positives (quelques unes) susceptibles de montrer que l'on a &quot;toutes les raisons de préférer le LCL à une autre banque...&quot; sans faste mais avec un argumentaire sobre, efficace et sérieux.
LCL.com à parcourir sans modération pour obtenir les informations nécessaires (stratégie, politique, recrutement, perspectives d'évolution, ...)

Bon courage...
C'est surtout la motivation qui sera déterminante !
C'est toujours impressionnant au début... des centaines de candidats se présentent, ils n'en retiennent qu'une petite vingtaine... ce jour là il faut être le/la meilleur(e) ! Tout est possible à celui qui y croit : &quot;là où il y a une volonté, il y a un chemin&quot; (G. Rebuffat)

Retour