< croyez vous que je puisse y arriver ?????? | Forum des BTS

croyez vous que je puisse y arriver ??????

sheras

New Member
salut à tous,
voila jsuis en 2éme année de bts ad mais voila plutot mon probléme enfin cest pas un probléme voila pour la nouvelle année jai decidé de commencer à mettre de largent de coté pour pouvoir passer mon permis alors vu que jai un salaire de 700 € jai pensé mettre 300 € de coté tous les mois donc jai fait mes comptes et il me resterait a peu prés 276 € pour mes loisirs en sacahnt que je commencerais à metre de coté a partir de fin décembre enfin jespere!!!
parce que vu que au mois de septembre prochain si tout va bien je serais dispo et je me suis dit avec 3000 € je pourrais enfin passer mon permis croyez vous que cest raisonnnable ?????
sheras
ps il y a 5 ans javais passer moj code et je lavais eu et javais fait 33 h de conduite et jai laissé tombé à cause de soucis perso !!!

sheras a dit:
je me suis dit avec 3000 € je pourrais enfin passer mon permis croyez vous que cest raisonnnable ?????
sheras
ps il y a 5 ans javais passer moj code et je lavais eu et javais fait 33 h de conduite et jai laissé tombé à cause de soucis perso !!!

:shock: :shock: Ca fait cher le permis, tu achète la voiture en même temps :?:
D'autant que si tu as déjà conduit et passé ton code, tu ne devrais pas avoir besoin de beaucoup supplémentaire :wink:

Bonne chance et surtout revois tes prix :mrgreen:

franchement, 900 euros ça devrait te suffir pour le code + permis dans la mesure ou tu as déja fais des heures de conduites...
Fais gaffe à ce qu'on ne tarnaque pas!!Demande des devis avant...

ps: mon papa tient une auto école, il fais le permis à 950 euros tout compris càd code+exam code+21heures de conduite+exam conduite..
Ce n'est pas de la pub!!Mais si ça vous interesse on est à Nice!!!!

bonne chance!

au faite tu y a été en week-end??alors?

Oui s'il fait un tit prix, je veux bien passer des tit vacs la-bas et passer mon permis par la meme occasion =D
Non ms pr les 3000€ ... je crois que sheras à qques soucis ^^

century21 a dit:
franchement, 900 euros ça devrait te suffir pour le code + permis dans la mesure ou tu as déja fais des heures de conduites...
Fais gaffe à ce qu'on ne tarnaque pas!!Demande des devis avant...

ps: mon papa tient une auto école, il fais le permis à 950 euros tout compris càd code+exam code+21heures de conduite+exam conduite..
Ce n'est pas de la pub!!Mais si ça vous interesse on est à Nice!!!!

bonne chance!

au faite tu y a été en week-end??alors?
Oui c'est ce que j'ai dis, moi ça tournait autour de 5000/6000 F à l'époque (quoique ça fait que 2 ans :oops: !)
Pour son week, va voir le post, elle y est allée et apparamment elle est tjs vivante donc c'est plutot bon signe nan?! :mrgreen:

elle a peut etre voulu marqué 3000 F

Et puis elle nous demandé de lui donner des conseils et pas de la chambrer
c'est l'approche des fêtes alors soyez gentil

Moi je pense que tu peux y arriver et si tu as la volonté de le passer, c'est très bien
Maintenant, si tu peux économiser, fais le car si ce n'est pas pour le permis ou la voiture, ca servira toujours

angel ales a dit:
elle a peut etre voulu marqué 3000 F

Et puis elle nous demandé de lui donner des conseils et pas de la chambrer
c'est l'approche des fêtes alors soyez gentil

Moi je pense que tu peux y arriver et si tu as la volonté de le passer, c'est très bien
Maintenant, si tu peux économiser, fais le car si ce n'est pas pour le permis ou la voiture, ca servira toujours
ouai c'est ce que j'ai pensé aussi ms ça m'étonnerait quand meme vu qu'elle parle de son salaire en €.. :roll: Bref.. et on la chambre pas! (pas moi en tout cas! :oops: ) on essaye de l'aider! :mrgreen:

titepuce92 a dit:
3000€!!! :shock:

tu comptes acheter l'examinateur ou quoi!!!! :shock: :mrgreen:

mdr :mrgreen:

je pense qu'elle parlait en francs, le permis tourne autour de 900 euros, en économisant 3000euros elle peut se payer une chtite voiture en meme temps!!!

mais bon courage quand meme sheras, je sais que c'est la galere le permis de conduire enfin surtout le code et l'examen final mais tu verra c'est trop la jouissance quand on l'a (au fait j'invente des mots faut pas faire attention :mrgreen: )

mwouais...ben si elle revient pas pour préciser si c'est 3000€ ou Frs on va pouvoir stipuler pendant longtemps...mais 300€ par mois en gagnant 700€ je pense que ça ferais plus beaucoup pour vivre nan?!? :|

Retour