< Culture Co, devrait-il changer de nom ? | Forum des BTS

Culture Co, devrait-il changer de nom ?

TomTom

New Member
Bah oui, en fait, CultureCo fesait référence au BTS Action Commercerciale, mais ça y'est ce charmant BTS va disparaître de nos écrans et à la place on a un grand gagnant le BTS MUC !

Alors je pense que CultureMuc, ou CultureCum, ou CultureCu ou encore CultureUc ferait de beaux nouveaux noms pour ce charmant forum ?

Proposez des idées !!!

LoOoL :mrgreen: :-a4 :D

Désolé de mettre fin à cette discussion mais on ne change pas, sauf à être un peu fou, le nom d'un site comme cela. Il faut pas mal d'années pour être bien référencé par les moteurs de recherche et je n'ai pas envie de tout recommencer. CCO restera CultureCo.

Johann a dit:
ouais c'est clair... CultureCo doit garder son âme (quelqu'un peut noter ma citation?) :)

Je prends note

Avis à la populasse de cultureco après le débat ayant eu lieu sur le changement noms du forum , le webmaster a, dans un reflexion logique et bien ordonné, décidé de couper court au discussion et refuser le changement.

Greffier veuillez notez cette belle phrase de Johann(affirmer pendant la discussion)

:<< CultureCo doit garder son âme>> elle restera dans les anales du site

:mrgreen:

Et puis il est vrai qu'au départ cultureco était pour le bts aco, mais maintenant la majorité des BTS du tertiaires sont représentés... Alors pourquoi le renommerait-on culturemuc et pas culturebts ???

Et puis je suis d'accord pour dire que le site perdrait son ame ;)

Changement de nom n'est de toute façon pas nécessaire puisque, tout comme le BTS action co., le BTS MUC a trait à la culture commerciale, donc pas d'incompatibilité :)

Quand à la proposition de Culturecu :wink: , bien que très marrante, je ne suis pas persuadé que ça corresspond à la fameuse "âme du forum" :D :D

Non, trop de personnes ont ce nom en tete, alors si on change de nom, on va perturber les esprits de certains

moi j'aime bien CCO alors je suis contente que ca reste CCO

En fait, c'était juste un opic pour que les personnes proposent des noms pour le forum, et je sais très bien que cela n'aurait en aucun influé sur un changement de nom de CCo...

Je crois pas que changer ce nom aurait fait perdre l'âme du forum, car l'âme du forum, c'est Nous. Et avec ce nom ou un autre nom, moi en tout cas, je resterai affilié à ce forum !

Tchüss !

Et faites, des propositions amusantes.

:D

feuts1 a dit:
Johann a dit:
ouais c'est clair... CultureCo doit garder son âme (quelqu'un peut noter ma citation?) :)

Je prends note

:<< CultureCo doit gerder son âme>> elle restera dans les anales du site

Johann... euh change d'assistant looooooooool :lol: :lol:

je plaisante feust.

C'est vrai que la page d'accueil fait référence aux bts commerciaux.

Lorsque je me suis inscrite, il n'y avait meme pas le choix BTS AD dans une des rubriques... snif snof...

sarahngu a dit:
feuts1 a dit:
Johann a dit:

Je prends note

:<< CultureCo doit garder son âme>> elle restera dans les anales du site

Johann... euh change d'assistant looooooooool :lol: :lol:

je plaisante feust.

C'est vrai que la page d'accueil fait référence aux bts commerciaux.

Lorsque je me suis inscrite, il n'y avait meme pas le choix BTS AD dans une des rubriques... snif snof...

De quoi qu'es ce qui a :-a4 je fais jamais de fautes :oops:

Retour