< CultureCo nouvelle formule | Page 2 | Forum des BTS

CultureCo nouvelle formule

Smitty link=topic=80306.msg882347#msg882347 date=1208045436 a dit:
:p z'etes juste des jaloux! Vous êtes tous fan d'harry potter pourtant on en a bouffé du matracage médiatique à propos de ce truc tout naze aussi :laugh:

Si tu as vu le dernier spectacle de Dannyboon tu as vu le film. c'est sur que payé 5 euros pour voir ça c'est stupide mais y a des gens betes.

Le site fonctionne plus ? :ohmy:

Il ne me semble pas qu'il y est eu autant de tapage a propos de Harry Potter. Juste une promo normale et c'est un film pas plus naze qu'un autre. :blink:
J'ai vu le spectacle de Dany Boon mais pas le film :blink:
Et je trouve que tout ce bruit pour pas grand chose c'est du fric foutu en l'air. Je suis loin d'être jalouse, jalouse de quoi d'abord ? De ne pas avoir perdu 5 euros ? De ne pas avoir la &quot;capacité&quot; de me soumettre aux pubs et autres débilités qui courrent depuis le film :laugh:

chrismarie31 link=topic=80306.msg882392#msg882392 date=1208076265 a dit:
Ah oui, pour ça tu as raison.

C'est vrai en plus que les pubs parfois font n'importe quoi, les entreprises et tout font n'importe quoi pour avoir du fric, et les gens se laissent prendre, pfff! :tickedoff:
Moi, vous voulez que je vous dise? Je ne regarde JAMAIS la publicité. Quand il y en a une qui tombe paf en plein sur ma page internet (exemple: hier, quand j'ai voulu me connecter sur un des forums, une pub arrive en plein sur l'onglet &quot;se connecter&quot;, et en plus on peut pas l'enlever!
Ou bien, sur ma feuille pour recharger mon portable, une débilité telle &quot;composer le numéro de téléphone d'un ami pour qu'il puisse recharger votre compte&quot;, mais qu'est-ce qu'on en a à f..., on peut le faire soi-même, personne n'ira le faire à notre place! :notstupide:

mais bon là n'est pas le sujet, on devrait peut-être ouvrir un nouveau sujet dans &quot;actu et débat&quot; pour ça (à moins que ça ne soit déjà fait)?

Les gens ont trop d'argent et ne savent plus quoi en faire. :pascompris;

c'est pas de la pub ça ! c'est de l'info pour utiliser les services de l'opérateur chez lequel tu es !

on s'éloigne complètement du sujet là.
le sujet c'est pas la pub.

pour ce qui est du site de cultureco en ch'ti, je l'avais déjà vu quelque jours auparavant que le sujet soit ouvert, j'avais vu le lien je sais plus où. sur un blog du film je crois.

ce film est un film comme un autre et c'est pas le 1er film, avec lequel on fait des dérivés.

si on critique tout, on s'en sort plus.

evamy link=topic=80306.msg882429#msg882429 date=1208081981 a dit:
ce film est un film comme un autre et c'est pas le 1er film, avec lequel on fait des dérivés.

si on critique tout, on s'en sort plus.

la n'est pas le probleme mais la c'est trop, le mec on le vois partout a la tele sur nos portable, un eemissione que j'aime beaucoup le &quot;grand journal&quot; c'etait danny boon qui le presenté.

quand je vois des pauvres type qui sort du cinema et devant la camera nous dit merveilleux, cette été je passe mes vacances chez les chtis ( bhééééééé)

pour repondre a je sais plus qui , ce n'est pas de la jalousie, jaloux de qui ou de quoi ? .

j 'en ai juste marre de ce bourrage de crane a longueur de journée. J'ai meme pas vu le film est à force d'en entendre parler j'ai l'impression de l'avoir vu une dixaine de fois.

allez vu que le film est un succés si sarko  instauré le patois nordiste comme langue officile de la france ... :zarbi:

marx23 link=topic=80306.msg882550#msg882550 date=1208089911 a dit:
la n'est pas le probleme mais la c'est trop, le mec on le vois partout a la tele sur nos portable, un eemissione que j'aime beaucoup le &quot;grand journal&quot; c'etait danny boon qui le presenté.

quand je vois des pauvres type qui sort du cinema et devant la camera nous dit merveilleux, cette été je passe mes vacances chez les chtis ( bhééééééé)

pour repondre a je sais plus qui , ce n'est pas de la jalousie, jaloux de qui ou de quoi ? .

j 'en ai juste marre de ce bourrage de crane a longueur de journée. J'aime meme pas vue le film est a force d'en entendre parler j'ai l'impression de l'avoir vu une dixaine de fois.

allez vu que le film est un succés si sarko  instauré le patois nordiste comme langue officile de la france ... :zarbi:

:blink: c'est incompréhensible ce que tu écris :mellow:

julux1 link=topic=80306.msg882554#msg882554 date=1208090018 a dit:
:blink: c'est incompréhensible ce que tu écris

mais tu as pas compris c'est du chtis  :zarbi: ( béééééééééééé) ... humour

je veux bien te l'expliquer en tete a tete  :wub

Ouais, ça ce serait débile, faut pas oublier que ce n'est qu'un film, une histoire inventée.

je pense quand même pas

C'est vrai, ce n'est absolument pas de la jalousie, smitty est un peu dur dans ce qu'il dit, parfois.

marx23 link=topic=80306.msg882556#msg882556 date=1208090095 a dit:
mais tu as pas compris c'est du chtis  :zarbi: ( béééééééééééé)    ... humour

je veux bien te l'expliquer en tete a tete  :wub

Non non ce n'est pas du chtis.. Etant originaire du Nord,je peux te le certifier: nous savons écrire correctement  :happy:

Je suis néanmoins d'accord avec toi, ce film est certes une sympathique comédie mais pas de quoi en parler tous les jours..

je crois que je regarde pas beaucoup la télé alors...
bien sûr que je m'en rends compte qu'on en parle, mais bon ça passera, c'est comme tout.

n'empêche que je suis sûre que cet été du coup va y avoir des clampins qui vont passer leur vacances genre au Touquet, Boulogne, etc, juste pour voir le Nord Pas de Calais...

en plus vu que j'habite pas loin du 59, ça fera du monde au Center Parcs à côté de chez moi !

Retour