< Cultureco ! Plein d'infos ! Mais... | Forum des BTS

Cultureco ! Plein d'infos ! Mais...

NJ.BTSMUC

New Member
Cultureco ! C'est super comme site Internet. Ca apporte beaucoup !
Le forum est également une très bonne idée de mise en contact antre les élèves.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de poser des questions à des professeurs sur le site ?
Par contre, je trouve ça dommage que le tchat soit délaissé... Enfin...

bonjour Nj
mais si tu es en bts muc, tu peux toujours poser tes questions sur le forum, le web, Mr Thiberge sont profs et les etudiants egalement sont aptes à repondre et à aider.

Ouais, mais je trouve que ce serait peut-être une bonne idée, un forum spécial pour que les étudiant posent des questions aux profs. Mais, après réflexion, ce serait con pour les devoirs ! Trop assisté ! mdr !

Les membres ressources essaient de répondre aux questions quand ils sont présents sur le forum (nous ne sommes pas sur du e-learning) avec toujours comme soucis pédagogique d'orienter plutot que de donner la solution.
Tu es donc au bon endroit pour poser les questions :dacc:..........faut juste être parfois patient pour avoir une réponse puisque CCO n'est pas notre métier à temps plein :wink2: et les étudiants ne sont pas toujours en mesure d'y répondre.

En tout cas, merci pour

NJ.BTSMUC link=topic=63539.msg666638#msg666638 date=1184577097 a dit:
Cultureco ! C'est super comme site Internet. Ca apporte beaucoup !
Le forum est également une très bonne idée de mise en contact antre les élèves.

webmaster link=topic=63539.msg666642#msg666642 date=1184577271 a dit:
On a hélas pas de membre ressource déclaré en NRC. On ne désespère pas d'en trouver un.
je prends en charge une classe nrc à la rentrée donc je me ferais un plaisir de répondre à vos questions..

Retour