< CultureCo référencé sur le site du gouvernement | Forum des BTS

CultureCo référencé sur le site du gouvernement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bientôt la légion d'honneur ?!? :smile:

Un grand bravo pour votre idée de départ, mais aussi pour le travail fourni.

webmaster link=topic=29587.msg276475#msg276475 date=1150524187 a dit:
CultureCo référencé sur la page officielle BTS du site du gouvernement français

:dacc:
Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
:dacc:

webmaster link=topic=29587.msg276502#msg276502 date=1150529519 a dit:
Oui mais j'y suis pour rien.

Bien sûr que si. C'est vous qui avez créer Cultureco et qui en faites ce que c'est. Ce n'est qu'une reconnaissance normale.

c'est vrai ca  bravo :dacc: :aplause:
enfin un espace ou les etudiants je pense se sentent bien, et peuvent apprendre beaucoup de chose surtout dans le domaine des études.
Pour certains peut etre que c'est grace à ce forum qu'ils auront leur BTS :biggrin: :chessy: qui sait?

Et vous devez surement y etre pour beaucoup alors :aplause:
:cool:

Site à donner aux profs dénigrant le travail fait sur ce forum ........... peut-être que maintenant référencé, il va devenir un bon site à leur yeux !!! :laugh:

Bravo en tout cas !!!!

j'ai été voir sur le portail du Minsitère de l'éducation nationale. C'est effectivement une sorte de reconnaissance en terme de forums étudiants pour 5 années de travail assidu. Bien évidemment félicitations à Jean philippe pour l'idée, le travail et l'investissemnt et bravo aussi à chacun des membres inscrits par ce que ce qui fait aussi le résultat c'est l'état d'esprit cco fait d'entraide et de compréhension et en cela chacun y contribue

Bonjour

Félicitations Mr Web pour ce joli travail qui chaque jour nous aide un peu plus... ainsi que les modos et BMs qui permettent le bon fonctionnement de tout cela :dacc: :cool: :wink2:

MERCI​

franchement, félicitation :aplause: :aplause: :aplause:

vous ne pouvait réver mieux mister web...

c'est le fruit de votre immagination et travail ainsi que l'aide des modos et tout autres membres

Et en plus modeste, quel homme..... :angel:
tu donne a la croix rouge une partie de ton salaire je parie.....lool :angel:
En tous cas merci a tous pour le fonctionnement de ce site tres sympathique et interessant... :dacc:
Continuez :aplause: :aplause:

Retour