< cumul de travail | Forum des BTS

cumul de travail

adélaide

New Member
salut a tous, voila je suis en CDI a 15h par semaine et j'aurai des vacances en juillet ou aout?
puis je pendant ces vacances faire une colonie en étant payé ou c'est impossible de cumuler 2 travail?merci

Je pense que tu peux ... par contre si c'est meme style de travail mais chez un concurrent attention à la clause de non concurrence !

Mais regarde ton contrat de travail .. moi je sais qu'il me semble que je n'ai pas le droit de faire un 2ème travail

adélaide link=topic=72148.msg774006#msg774006 date=1196426184 a dit:
salut a tous, voila je suis en CDI a 15h par semaine et j'aurai des vacances en juillet ou aout?
puis je pendant ces vacances faire une colonie en étant payé ou c'est impossible de cumuler 2 travail?merci

Tu peux avoir un second travail a partir du moment que ton employeur principal est accord, a vérifier biensure.

Tu peux si tes employeurs sont au courant et dans la limite de ton quota d'heures supplémenaires annuel il me semble...à vérifier!

Cela doit être normalement indiqué sur ton contrat de travail effectivement et sans doute après accord de ton employeur.
En même avec 15 h par semaine j'espère pour toi que ça sera bon.

liloone link=topic=72148.msg774016#msg774016 date=1196426894 a dit:
Je pense que tu peux ... par contre si c'est meme style de travail mais chez un concurrent attention à la clause de non concurrence !

Mais regarde ton contrat de travail .. moi je sais qu'il me semble que je n'ai pas le droit de faire un 2ème travail

attention, il s'agit de la clause d'exclusivité qui est non valable pour les contrats à temps partiels

Concernant la clause de non concurrence, si elle n'est pas spécifiée sur le contrat de travail, elle peut l'etre sur la convention collective, et s'applique en conséquence si et seulement si le salarié en a été averti lors de la signature du contrat.

Retour