< Cumul période supérieure à 14 semaines | Forum des BTS

Cumul période supérieure à 14 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion setoss
  • Date de début Date de début

setoss

New Member
Bonjour tt le monde,

Voilà j'ai un gros probleme, j'ai reçu une lettrre du rectorat comme quoi ma durée de stage est trop longue et ils veulent que je la modifie, MAIS COMMENT????Je peux si ils le désirent leurs faire une nouvelle convention mais bon par rapport à mes missions ca ne saura plus cohérent.....
Si quelqu'un à été dans ce probleme merci de m'informer au plus vite!!! :excl: :excl: :excl:

Jul
PS ma durée de stage est 25 semaines

setoss link=topic=56684.msg587361#msg587361 date=1178971557 a dit:
Bonjour tt le monde,

Voilà j'ai un gros probleme, j'ai reçu une lettrre du rectorat comme quoi ma durée de stage est trop longue et ils veulent que je la modifie, MAIS COMMENT????Je peux si ils le désirent leurs faire une nouvelle convention mais bon par rapport à mes missions ca ne saura plus cohérent.....
Si quelqu'un à été dans ce probleme merci de m'informer au plus vite!!! :excl: :excl: :excl:

Jul
PS ma durée de stage est 25 semaines

25semaines!!!! :blink: :wacko: :wacko: :zarbi: :notstupide: :chessy: :blink:

moi jai luter pour faire 12semaines je trouvai ça trop :biggrin:

La durée maximal autorisé est de 14 semaines, si ta durée de stage dépasse tu ne pourras pas passer l'épreuve ! désolé

Et si je leur ramene de nouvelles conventions modifiées afin d'etre conforme, etc.....

A préciser que j'étais en formation classique altérné (c'est à deux jours de cours tte l'année) mais ce n'était pas de l'alternance.

C'est aussi simple que cela, ramenez une nouvelle convention le jour de l'examen. Par contre, il faudra peut être expliquer si le jury le demande pourquoi autant de stages. Rassurez vous, il vaut mieux plus que pas assez.

Retour