< Déçue des résultats! | Forum des BTS

Déçue des résultats!

audrey2885

New Member
Bonjour, j'ai vu mes résultats de mon bts et je suis recalée!Alors que j'ai beaucoup travaillé, dans ma classe seulement 2 personnes sur 10 l'ont eu (une fille qui le repassait pour la quatrième fois et une autre pour la deuxième fois). Ne trouvez vous pas que ce bts est noté plus sévèrement que les autres?Trouvez vous normal que les copies de bts que l'on a rendue ne soit pas anonyme?
Merci de me répondre. :arrow2:

comment ça elles n'étaint pas anonymes vos copies?
Vous aviez bien eu des copies d'examen type non ?
Tu parles de quel BTS ?

Désolée pour toi :blush:

audrey2885 link=topic=62718.msg654310#msg654310 date=1183541570 a dit:
Bonjour, j'ai vu mes résultats de mon bts et je suis recalée!Alors que j'ai beaucoup travaillé, dans ma classe seulement 2 personnes sur 10 l'ont eu (une fille qui le repassait pour la quatrième fois et une autre pour la deuxième fois). Ne trouvez vous pas que ce bts est noté plus sévèrement que les autres?Trouvez vous normal que les copies de bts que l'on a rendue ne soit pas anonyme?
Merci de me répondre. :arrow2:

Perso je ne trouvais pas le bts AD de cette année plus dur que celui que j'ai passé l'année dernière après avoir lu les sujets... Enfin bon ce qui est fait est fait, apparemment le taux de réussite est bon donc c'est peut etre toi ou ton école qu'il faut remettre en cause!
Quand aux copies, elles sont anonymes pour tout le monde...

sarah9106 link=topic=62718.msg654319#msg654319 date=1183541744 a dit:
Perso je ne trouvais pas le bts AD de cette année plus dur que celui que j'ai passé l'année dernière
Où tu vois que c'est un BTS AD ? :unsure:

C'est le bts professions immobilières pas le bts AD et les copies n'étaient pas anonyme puisque il était impossible de cacher notre nom...tout le monde les a rendues avec le nom et prénom qui n'étaient pas cachés!!!

audrey2885 link=topic=62718.msg654329#msg654329 date=1183542004 a dit:
C'est le bts professions immobilières pas le bts AD et les copies n'étaient pas anonyme puisque il était impossible de cacher notre nom...tout le monde les a rendues avec le nom et prénom qui n'étaient pas cachés!!!

Alors ce n'étais pas des copies d'examen  :closedeyes: Il fallait protester le jour meme... Pourquoi personne n'a rien dit?
Et pour le BTS PI j'ai plein d'amies qui l'ont passé et les résultats sont assez bons dans leurs écoles!  :closedeyes:

Malheureusement non sabah il était impossible de cacheter ils nous on dit qu'ils découperaient la partie personnelle :embarassed: :excl:

On met les noms en haut des feuilles d'examen mais les correcteures ne les voient pas puisque cette partie est enelevée. Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis, qu'il y a vait vos noms sur les copies !  :unsure:

c'est normal que vous rendiez les copies avec vos noms :blink: et c'est seulement après qu'ils enlèven la partie cachetée du haut!

popo20 link=topic=62718.msg654349#msg654349 date=1183542731 a dit:
c'est normal que vous rendiez les copies avec vos noms  :blink: et c'est seulement après qu'ils enlèven la partie cachetée du haut!

Bah oui, j'ai dit pareil  :smile:. Je comprends pas ce qu'Audrey veut dire  :pascompris; .

lamangeusedechocolat link=topic=62718.msg654355#msg654355 date=1183542869 a dit:
Bah oui, j'ai dit pareil  :smile:. Je comprends pas ce qu'Audrey veut dire  :pascompris; .

d'après ce que j'ai compris, ils n'avaient pas la possibilité de cacher leurs noms justement ... pas possible de rabattre le coin sur les données personnelles

Bizarre quand meme  :wacko:

liloone link=topic=62718.msg654359#msg654359 date=1183542938 a dit:
d'après ce que j'ai compris, ils n'avaient pas la possibilité de cacher leurs noms justement ... pas possible de rabattre le coin sur les données personnelles

Bizarre quand meme  :wacko:

Oui buzarre :wacko:. Parce que dans ce cas, ils n'auraient pas eu des copies d'examen. Ce n'est pas possible, si ?

lamangeusedechocolat link=topic=62718.msg654361#msg654361 date=1183543010 a dit:
Oui buzarre  :wacko:. Parce que dans ce cas, ils n'auraient pas eu des copies d'examen. Ce n'est pas possible, si ?

Je pense pas en tout cas pas pour le vrai BTS ... puis c'est bizarre que personne n'ai rien dit

Retour