< Débouchés BTS Management. | Forum des BTS

Débouchés BTS Management.

jujutuning

New Member
Bonjour,

Quelles sont les chances réelles de débouchés après un BTS Management à la sortie d'école IGS ?

Merci de me répondre. :D

:( les débouchés du BTS MUC?
je pense que l'idéal de cette formation, c'est de la faire part un contrat d'apprentissage, ce qui te permet d'obtenir ce diplome et en + de ca d'avoir 2 années d'expériences professionnelles dans ce domaines.
Je pense que le plus intéressant c'est d'effectuer ton apprentissage dans une entreprise qui te plait, ou tu peut évoluer et surtout apprendre au mieux le référenciel de ce Bts.
Avec un peu de chance l'entreprise te proposera de te garder, ou bien tu pourra obtenir un poste de cadre avec des responsabilités dans une autre entreprise.

débouché que j'aurai dans 95% des cas : responsable de département (plusieurs rayons) dans la boite ou je suis mais dans un autre magasin!
avec statut cadre et 1500€ net par mois plus des primes trimestrilles basées sur le coef de réalisation du chiffre!
perso sa m'interresserait plus de continuer les études ou d'avoir un poste au siège afin de déveloper leur site internet en site marchand!

Retour