< décidé de me reposer entre deux oraux... | Forum des BTS

décidé de me reposer entre deux oraux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodile
  • Date de début Date de début

dodile

New Member
après un parcours du combattant je décide de me reposer en ce long week end de la pentecote....et je reprendrai mes révisions pour mon oral le dernier oufffffff

ALLEZ dodile y reste plus grand chose, après tt sera fini pour certains, d'autres pleureront, d'autres feront la fête (en espérant kil y aura plus de fêtards kan meme!!) et d'autres entreprendront une inscription au cned(genre moua :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen:

YA PAs de quoi vraiment, je te lis souveent et j'ai bien vu que tu avais un tit coup de blues moi je suis tout le temps connecté alors tu vois que t pas tte seule :wink:

Je sais que c pas évident tu le fais par le cned c ca?? C encore pire car tu n'as pas vraiment de personnes "physiquement présentes" pour t'épauler, heureusement que ce genre de forum existe, c vraiment très utile, ca aide au niveau intellectuel mais également au niveau moral, tu t'apercois que finalement tu n'es pas seule dans ce cas et ca fait du bien de pouvoir partager!

enfin c ce ke je ressent moi :mrgreen:

non je te promets t'as dit exactement toute la vérité...je ne pensais que quelqun me connaissait ainsi. bravo!!! c'est vrai je me sens moins seule. :lol:

Mais pkoi ??

Tes messages ne posent pas de problem dodile :wink: .Quel genre de problem veux tu que ton poste pose ? :shock:

Tu fais ton BTS par le cned dodile ?

jvois ke le coup de blues perdure tiens je souffle dessus pour kil s en aille allez ouste le coup de blues de dodile !!

fo pas dire ca allons c pas de ta faute si certains sujets dégénèrent mais plutôt à ceux qui commencent à en dévier et fatalement ca part en vrille!!

Bah pourquoi ?

Ne t'inquiete pas en tt cas une chose est sure: tt comme toi je vais profiter du week end de pentecote et ne rien faire!!!!!!
il me reste aussi 1 oral le 8 juin a paris 17ème à l'ENC.

Courage ptite Dodile + qu'un oral! entre personne qui ont des coups de blues on se comprend! :wink:
Je suis une stressée !!!! c'est horrible mais heureusement qu'il y a ce forum ça décompresse et comme le dit Angèle95, on ne sent pas seul(e), c'est un bon stimulant et un bon moyen pr s'entraider!

Enfin, un conseil : apres ton dernier oral pete les plombs, deconne avec tes potes et fait la fete. :mrgreen:

De toutes façons tu sais tres bien que si t'as un probleme: connectes toi sur le forum et on s'occupera de toi ! :wink:

Après ce week end je me sens bien, reposée...si ce week end avait pu durer....je vais m'attaquer (malheureusement) à mon oral...merci à toutes pour vos réponses

Retour