< découpage du stage de BTS au CNED | Forum des BTS

découpage du stage de BTS au CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
L

luna75

Guest
par exemple le stage de 1ère année qui dure 4 semaines...
doit-on le réaliser obligatoirement 4 semaines? ou peut-on le faire en 2 fois (c'est à dire 2 fois 2 semaines...)

mon problème se reposera pour le stage de 2ème année également :unsure:

parce que mon employeur ne me permettra pas de prendre 4 semaines d'un coup :cry:

Salut!

je ne pense pas que ça pose problème du moment que tu fais le nombre de semaines obligatoires. contacte ton tuteur pour savoir, il te conseillera.
bon courage

je te remercie je vais tenter de les contacter pour plus d'information :wink2:.
je vous tiens au courant :happy:

Gribouillete link=topic=56407.msg589532#msg589532 date=1179134404 a dit:
ça y est tu sais si t'as le droit de faire le stage en plusieurs fois?
je rappelrai en fin de semaine en ce moment le rectorat c'est répondeur :unsure:
j'espère avoir plus de chance :happy:
mais t'inquiète pas j'indiquerai la réponse :wink2:

ah d'accord tu contactes le rectorat je pensais que c'etait le cned, t'aurais eu une réponse plus rapidement. En tout cas, c'est gentil de nous donner la réponse :happy:

ben je préfère contacter le rectorat car finalement ce sont les principaux intéressés par l'examen en lui-même...
ils n'ont rien non plus à gagner suite à ma décision... alors que le CNED... lol :smile:

j'ai contacté le CNED car je n'arrive pas à joindre le rectorat en ce moment :smile: [sub]je les appelerai plus tard quand même[/sub]

alors pour le CNED, les stages peuvent se faire en découpé... sous réserve que les périodes soient proches.

c'est clair que c'est une bonne nouvelle :wink2:
j'indiquerai la réponse du rectorat pour qu'elle soit officielle lol.

Retour