< défi : perdre du poids | Page 15 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OLEACEES a dit:
Hey les filles, j'ai un truc super pourperdre pas mal de calories !! Je vous le dis ??? :-a3 :oops: :P

Si vous faites l'Amour pendant 1 heure vous pouvez perdre jusqu'à 1500 calories! SUPER! comment alliez le "travail" et le "plaisir" !! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :oops:

je vais soumettre l'idée à mon chéri il va être ravie ;) il faut faire du sport tous les jours mon coeur pour que ça marche :) mdr

kanasucr a dit:
OLEACEES a dit:
Hey les filles, j'ai un truc super pourperdre pas mal de calories !! Je vous le dis ??? :-a3 :oops: :P

Si vous faites l'Amour pendant 1 heure vous pouvez perdre jusqu'à 1500 calories! SUPER! comment alliez le "travail" et le "plaisir" !! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :oops:

je vais soumettre l'idée à mon chéri il va être ravie ;) il faut faire du sport tous les jours mon coeur pour que ça marche :) mdr

c'est clair que là il voudra nous aider...lol
:mrgreen:

OLEACEES a dit:
mirzhin a dit:
euh faut trouver quelqu'un qui tient 1h tout de même!!! ou alors tu changes??? :shock:

Ah tu fais comme tu veux, j'ai juste fais une suggestion !!! et puis tu peux perdre 1500 calories en 1 heure, mais tu peux étaler pour que le total fasse 1 heure soit par exemple 4fois 15 minutes !!

Ou 2 fois 30 minutes!!!! :mrgreen:
et plus, sa marche aussi?

perdre du poids

je me suis pesée g perdu 300 grammes super méga cool !!!!!! non pas trop mais il fait dire que je ne fais pas trooo de sport mais pour noél mon pére m'a acheté un vélo je viens d'en faire pour monter une cote je me suis arrété en plin milieu j'en pouvais plus lol mais chui contente d'en avoir fait du vélo.... petétre que demain j'oré perdu 100 grammes koike ça m'étonnerait mais en tt cas chui contente car g pas pris 1 gramme pour noél j'en ai méme perdu 300....... ourah....... chui super fiére de moi méme si c'é po grand chose.......on ne prend pas la motivation.....

bonjour
je m'appelle verrouillator !
vous avez commandé un coup d'aspi ?
Le voilà ! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour