T Tatal New Member 22 Avril 2006 #1 bonjour à tous ! Je suis en train de refaire des exercices sur le délai de récupération mais j'ai du mal à comprendre les calculs de la CAF actualisée. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci beaucoup, :wink2:
bonjour à tous ! Je suis en train de refaire des exercices sur le délai de récupération mais j'ai du mal à comprendre les calculs de la CAF actualisée. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci beaucoup, :wink2:
S soum30 New Member 23 Avril 2006 #2 je pense qu'il faut que tu fasse le calcul de la valeur actuelle c'est à dire: [CAF*(1+t)[sup]-1[/sup]]+[CAF*(1+t)[sup]-2[/sup])+... j'espère que ça peut t'aider. :smile:
je pense qu'il faut que tu fasse le calcul de la valeur actuelle c'est à dire: [CAF*(1+t)[sup]-1[/sup]]+[CAF*(1+t)[sup]-2[/sup])+... j'espère que ça peut t'aider. :smile:
P Patricia26 New Member 8 Mai 2006 #4 ça me rassure ! Je ne suis pas seule à ne plus savoir comment refaire certains calculs !!!!!!!!! :wacko: Je suis venue sur le forum spécialement pour la CAF actualisée...... que je ne savais plus trouver !!!! :embarassed: Vraiment top ce forum ! On a toutes les réponses ! :dacc:
ça me rassure ! Je ne suis pas seule à ne plus savoir comment refaire certains calculs !!!!!!!!! :wacko: Je suis venue sur le forum spécialement pour la CAF actualisée...... que je ne savais plus trouver !!!! :embarassed: Vraiment top ce forum ! On a toutes les réponses ! :dacc: