< Délocalisation de mon entreprise | Forum des BTS

Délocalisation de mon entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kentuki
  • Date de début Date de début

kentuki

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ere année de BTS MUC et mon entreprise va déménager ses locaux à la fin de l'année, je ne pourrais donc pas poursuivre mon BTS dans cette derniere. Mon patron ne ma toujours pas mis au courant (je ne suis pas censé l'être!).
J'aurais voulu savoir ce que jue dois faire, si je devais prendre les devants ou attendre que les choses se passent. J'en ai parlé à mon école mais ils n'ont pas vraiment l'air de s'en soucier.

Merci d'avance !

il te faudrait chercher une autre entreprise dès maintenant et surtout en parler avec ton patron parce qu'après tu vas être en galère.

Mon patron n'est pas du genre très causant et nos échanges restent très limité. Le problème c'est que je ne suis pas censé être au courant même si c'est moi qui envoit les mails à l'architecte qui construit le magasin dans le sud et qu'il en parle à tout les clients.
Le pire c'est qu'il m'a pris pour deux ans en sachant qu'il ne pourrait pas continuer le contrat.
Je vais essayé de lui en parler, mais c'est pas gagné. Pour la recherche d'entreprise, est-ce que je peux rajouter sur mon cv l'année que je viens de faire?

pour moi il est evident que tu peux mettre cette année dans ton cv, cependant es-tu sûre qu'il s'agit bien d'une délocalisation? il ouvre peut-être juste une 2ème UC... :|

Je suis sur de moi : le batiment doit etre détruit pour laisser la place à un parking municipale, un peu dommage pour une batisse qui abritait autrefois l'Abbé Pierre !

ok, il rentre mercredi prochain, dès qu'il rentre, je lui parle. Va falloir que je me chauffe car c'est vraiment difficile d'avoir une conversation avec lui.

En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiens au courant.

Retour