< Déménagement à l'étranger post BTS? | Page 2 | Forum des BTS

Déménagement à l'étranger post BTS?

rachouchou link=topic=56108.msg624695#msg624695 date=1181331717 a dit:
vous auriez pas des sites internet pour l'angleterre j'avais fais un stage labas, et jai bcp aimé, jvoudrais y rester 1 an cette fois ci

mon site internet où javais trouver le stage n'exise plus

si vous un bon site d'offre de stage/emploi merci de votre aide

Un truc qui est bien pour trouver dans un pays en particulier c'est d'aller sur le google anglais et ensuite tu tape demande de stage et la tu vas avoir pleins de sites ! C'est comme ça que je fais pour mes recherches en Espagne et ça marche bien :wink2:

Bon courage !

Emilie A link=topic=56108.msg624879#msg624879 date=1181379984 a dit:
Un truc qui est bien pour trouver dans un pays en particulier c'est d'aller sur le google anglais et ensuite tu tape demande de stage et la tu vas avoir pleins de sites ! C'est comme ça que je fais pour mes recherches en Espagne et ça marche bien  :wink2:

Bon courage !

Merci :wink2:

Moi aussi j'aimerais bien habiter aux Etats-Unis, j'y pense serieusement surtout que j'ai de la famille.

Mais c'est vrai aue pour les formalites c'est chaud...

Apparement le plus facile c'est de se marier avec un Ricain... :biggrin:

Y a plein de bo gosses c'est pas sa qui manque...lol

bonsoir!
Moi apres le bts, je pars vivre en espagne, en castilla y leon, à 15 kms de valladolid. En fait, j'ai rencontré l'amour de ma vie la-bas donc je pars des la fin des exams la bas pour trouver un boulot d'été puis un boulot permanent. Mais la galère c'est de trouver un logmeent et surtout le fianancement. J'ai écrit a lambassade ou au consulat pour savoir les démarches a effectuer mais je n'ai jamais reçu de réponses. Si vous savez qq chose aidez moi!!
merci
bious :zarbi:

Alors moi ça sera pas un vrai déménagement, si j'ai mon diplôme...: direction les states pour 3 mois d'immersion car j'en ai besoin :embarassed: et surtout pour découvrir NY. Ensuite je compte revenir en France, passer mon permis et acquérir de l'expérience professionnelle avant de reprendre une formation.

Cxielarkoknabo link=topic=56108.msg614809#msg614809 date=1180545791 a dit:
pour ma part, je ne suis pas encore en AST, je passe le BAC dans quelques jours. j'espère l'avoir et pouvoir faire ce BTS dont je rêve tant (en plus c'est dans mon lycée, à Douai, dont je ne serai pas dépayser :laugh:) et pour lequel j'éprouve depuis début janvier une vrai motivation (d'ailleurs on me l'a reproché :happy:)
J'ai passe mon oral d'actions dans ce lycee. :wink2: Ca m'a reussie, j'ai eu 17 :happy:

Alors pour ma part, apres le BTS je suis partie travailler au Yemen. C'est donc un demenagement tres loin de mes racines (Nord de la France).
Je pense rester ici encore environ 2 ans et apres partir ailleurs pour decouvrir d'autres cultures et me perfectionner en langues, peut-etre l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Irlande...

Retour