< Déménagement et ADSL | Forum des BTS

Déménagement et ADSL

Karine47

New Member
Je vais déménager d'ici 15jours et je vais donc faire transférer ma ligne téléphonique avec le même numéro vu que je reste dans le même quartier (a vrai dire je monte d'un étage) lol :mrgreen:

Mais faut-il en informer le fournisseur d'accès à Internet du moment que l'on garde le même numéro ??

Oui, mais au niveau de la ligne? je veux dire la prise téléphonique il n'y a rien à activer? lol j'y connais vraiment rien moi en réseaux et télécom..

normalement tu doit les prévenirs vu que c'est une ligne adsl...sauf si t'as l'intention de tirer le câble de ton ancien appartement jusqu'au nouveau! :mrgreen:

le mieux c'est que tu te renseignes pour savoir si l'ancien locataire avait l'adsl et qu'ensuite, tu appelles le fournisseur d'accès pour savoir. Et dis nous sa réponse, ça peut être utile lol

euh non la ligne à tirer c'était pour rire! sinon il faudrait que celui d'en dessous accepte de payer l'adsl pour toi! mdr! :mrgreen:

le même cable si! il y aura juste à réafecter le n° sur sa nouvelle ligne mais si il mets une sorte de rallonge qui part de son ancien appart ça sera du détournement de connexion :mrgreen: (j'aime bien ma ch'tite expression là! :mrgreen: )
Normalement il faut juste qu'il les appellent!

moi j'avertirai quand même mon fournisseur d'internet just epour être plus sûr de ce que je fais, même si effectivement tu ne change spas d'adresse.

moi non mais mon frère oui! :mrgreen: avec l'accord du propiétaire de la ligne qui était parti en vacance je précise! :mrgreen:

coucou,

J'ai enfin une réponse en effet, du moment que je garde le même numéro de téléphone il n'y a pas de problème..

Mais ils m'ont quand même signaler que si ça marchait pas ils fallaient les contacter mais que le branchement se faisait dans les 24h ..

Retour