< Démarche ? | Forum des BTS

Démarche ?

imported_roro

New Member
Salut,

Pour mon entreprise , je dois faire une étude du prix de la conccurence sur les classes de decouvertes mais je ne sais pas comment m y prendre. un efois que j ai reuni un max de docs de nos concurrents , j en fais qoi , comment je traite leurs infos . je sui perdue :|

CETTE RËPONSE ME FAISAIT PEUR :mrgreen: MAIS JE CROIS QUE JE N AI PAS LE CHOIS MAIS CA VA ETRE LONG / C EST UNE ETUDE CONCERNANT LES CLASSES DE DECOUVERTES. IL FAUT QUE JE COMPARE LE PRIX DE TOUS LES ORGANISMES MAIS EGALEMENT LEUR PRESTATIONS ... :x C EST VRAIMENT PAS COOL CE QU IL NOUS DEMANDE DE FAIRE POUR CE BTS ACTION CO ... SNIFF :cry:

OH FAITE

... JE NE T AI MEME PAS DI MERCI
ALORS POUR TOUTES LES FOIS OU J OUBLIERAIS MERCI A TOUS CEUX QUI ME REPONDENT ET QUI ME DONNE UN COUP DE POUCE !!!! :!:

tu sais cest pas forcement complique de faire cela
cest surtout les recherches prealables qui demandent du temps
apres cest simplement une organisation de ta recherche dinfos a classser.
mais ils te demandent cela afin d'e faire evoluer ton esprit de synthese de doc et de logique.
Pour finir tu devras analyser tes constats, c'est peut etre fastidieux comme travail mais tu sais en entreprise tu auras des choses pires a faire en ce qui concerne les recherches ou les anlyses de stat.
prends cela comme un entrainement.
bye

je sais mais bon...

va surtou pas croire que je suis fénéante mais le plus dur c est de m y mettre et la je n ai pas encore trouver la motivation ; entre le boulot, mon chéri et les cours deux jours par semaine bein il faudrai un huitieme jour par semaine parce que ce n est pas simple de tout arriver à faire correctement sans rien oublier ni laisser de coté!
Ce qui me semble dur c est comme j ai commencé à le dire tout à l heure c est qu en classes de decouvertes, il y a enormement de choses à comparer : le prix , ce qu il comprend, leur organisation, leur prestation ... je ne voit pas comment je peu synthetiser toutes ces infos de manierre objective et sans rien oublier

Il va falloir que je m y mette sérieusement on dirai !
Merci en tous les cas!

Retour