< Démission BTS alternance Economiste | Forum des BTS

Démission BTS alternance Economiste

saiana

New Member
Bonjour a tous
Voila, ca fait un an et demi que je suis en BTS alternance. Le soucis c'est que mon école est a 120km de chez moi,et de mon entreprise, plus les mois passe, plus je m'endette à aller là bas.
Un autres probléme ce pose également, je ne vient pas du tousde la bonne filiére, ce qui fait que j'ai un énorme retard sur toud les autres éléves... Plus le BTS approche, plus je me rend compte que je suis loin d'avoir les connaissances requise. Cette section ne me plait pas super non plus.
Faisons un mélange de tous ca et voila mon probléme.
Je suis arriver à un point critique, je vais au boulot a reculons, la fatigue de la route n'arrange rien et je commence vraiment a déprimer en ne voyant aucune issus...
Je me suis renseigné et j'ai pu lire qu'il étais interdit de démissionné? Est ce la vérité?
J'aimerais travailler avec les enfants, ce projet me tien a coeur depuis quelque temps, mais comment faire?
Si quelqu'un peu m'aider, je vous écoute. Je me suis renseigné dans plusieur organisme qui non rien pu me dire de plus.... Aidez moi....

J'ai connu ce probleme. Mon école etait à 100 bornes de mon domicile et l'entreprise à 25. Je n'en pouvais plus mais j'ai continué et je ne regrette pas.

Si tu veux travailler par la suite avec des enfants, tu le pourras en poursuivant par une licence.

Accroche toi :arrow2:

malheureusement, c'est impossible. Je ne peu vraiment plus suivre, financierement et les cours non plus....
J'ai vraiment peser le pour et le contre, le resultat est tjr le meme, au mieux, je peu reprendre une formation mais en quoi? Et comment faire?
Merci qu'en meme pour ta reponce.

Retour