< démission et examens | Forum des BTS

démission et examens

imported_sly

New Member
voila mon soucis,
je suis en 2 eme année de bts actio co etdc je suis entrain de passer mes exams(comme pas mal d'entre vous!!!!)
mais cela se passe tres tres mal dans l'entreprise depuis quelques tps:je travaille ds le monde du scooter et parfois nous avons des clients délicats!
insultes,menaces et dernièrement agression bref pas rose du tout

je veux partir de cette foutue boite au + vite mais ayant appelé mon école,ils m'ont dit que je ne peux que partir apres les oraux (30 juin me concernant). Mon patron m'as proposé un accord à l'amiable(démission)mais je ne toucherai rien du tout

j'ai demandé à mon prof de droit et m'a conseillé de me mettre en maladie pour dépression etc... pour le mois de juin
je ne sais plus quoi faire.......que pouvez-vous me conseiller??
merci

Arrêt maladie

Alors, si tu trouves un accord a l'amible ki te convienne tant mieux, mais c'est pas sur. Tu peux démissionner avant la fin de tes oraux, ça ne change rien.
L'arrêt maladie, koike pas tip top me paraît pour toi la meilleure solution, mais attention, il faut tout de même pouvoir justifier de ta "dépression" s'il y a inspection durant ton arrêt.
Bref, le mieux serait d'appeler la DDTE pour leur demander leur avis (ne leur dit pas pour l'arrêt maladie, ils le proposeront peut être d'eux mêmes).
Bon COURAGE !

Retour