< démoralisé!!!! | Forum des BTS

démoralisé!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qovop
  • Date de début Date de début

qovop

New Member
salut a tous

Voila j'ai un gros probleme, je suis en bts aco en alternance 1er année est mes profs se permettent d'interrompre les cours de 30mn ( pour prendre des poses)et aussi d'arriver en retard. Ex: hier sur un cours de 3h30 on a fait que 2h de cour enfin de grattage sans explications.

De ce fait j'ai décider de changer d'ecole mais apres avoir trouvé une nouvelle , mon ancienne ecole refuse mon départ en fait je crois qu'il retarde mon départ pour que l'auter école ne m'accepte plus.

Je ne sais pas koi faire sachant que mon patron et avec moi .

Si vous avez une se genre de probleme ou si vous pouviez m'aider se serai cool merci bisous a tous. :(

urgent

J'ai eu un pbl similaire au début mais il faut réagir tout de suite sinon c'est trop tard!
Moi c'est mon entreprise qui m'a permis de partir de la 1e école, ils ont tel l'école et ça a été réglé voit avec ton entreprise s'ils peuvent intervenir car généralement nous on nous prend pour des rigolos mais quang l'entreprise bouge ça devient sèrieux!!!!!
Bonne chance!
:D

Didou a raison!!
Il y a une fille qui a changé d'école, pour venir dans la mienne (belle erreur!) et c'est son entreprise qui a fait bouger les choses...

ecole

quel ecole c??? on dirait c la meme que moi!!!!!! mais c pas grave achete toi tou les anales reflexes etc et bosses tu te pointe 1/2journée en cours ceux qui te semblent le mieux et apres ca roule le livre action commerciale est super efficase meme si c un paver c important de le lire

dans le mêm cas que vous

Je crois que je suis aussi dans cette école. je n'ai cours qu'une semaine par mois et on fait rien. Les cours sont trop faciles!! Pour vous dire, en éco et Action co les profs nous dictent le cours!!

C'est grave, non!